Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 727 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7721

Hors sujet : Avec une très grande modération alors... Mais j'échangerai pas mon demi-baril de Morbid Angel contre 4 barils de Tony Levin avec KC et encore moins avec Liquid Tension Experiment.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

7722

Hors sujet : Question conne mais y'a du stick dans Morbid Angel?? Je ne connais pas du tout mais ça m'intéresserait d'entendre le résultat si c'est le cas :) après si c'est juste par rapport aux styles, je comprends bien... Le prog est plus souvent détesté que adoré ;)



J'ai reçu une Phase 90 bah... Je compare avec ma Small Stone, y'a rien à faire, je préfère largement cette dernière. La Phase 90 me déçoit vachement en son clair, le son est plutôt criard, moins précis aussi... Hum... C'est agréable qu'elle n'ait pas de baisse de volume et qu'elle prenne moins de place mais au-delà de ça :| Question existencielle s'il en est...
7723

Citation : J'ai reçu une Phase 90 bah... Je compare avec ma Small Stone, y'a rien à faire, je préfère largement cette dernière. La Phase 90 me déçoit vachement en son clair, le son est plutôt criard, moins précis aussi... Hum... C'est agréable qu'elle n'ait pas de baisse de volume et qu'elle prenne moins de place mais au-delà de ça Question existencielle s'il en est...



Non, mais tout pareil !!!
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul :boire:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7724
:boire: ;)

Je vais me renseigner pour la modif de la Small Stone pour le soucis de volume, c'est la seule solution, sauf si c'est plus chère qu'une pédale phaser boutique dans le même genre mais ça m'étonnerait!
7725

Citation : le son est plutôt criard



T'as essayé la modif r28 :noidea:
7726
Non mais j'ai demandé des infos dessus... Ca consiste en quoi?
7727
Personnellement, j'aime la discrétion du phaser et je n'ai donc pas de souci avec la perte de volume. Je la trouve même assez pertinente au regard de mon utilisation de cet effet. Au besoin, j'ai une pédale de boost ;)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7728

Citation : La Phase 90 me déçoit vachement

Bah, donne !!! :mrg:

Plus sérieusement, tu devrais essayer la Phase 100. J'ai comparé les deux côte à côte, elle est beaucoup plus douce et discrète. Je la trouve très bien en clean/crunch alors que la 90 est top à mon goût pour les grosses satus.
Si tu veux, je peux t'échanger ta 90 contre une 100.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7729
Anaon, la modif R28 = tout simplement retirer la R28. Il y a des topics sur AF. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7730

Hors sujet :

Citation : Question conne mais y'a du stick dans Morbid Angel?? Je ne connais pas du tout mais ça m'intéresserait d'entendre le résultat si c'est le cas après si c'est juste par rapport aux styles, je comprends bien... Le prog est plus souvent détesté que adoré



Nan, mais c'était juste une façon de dire que Tony Levin n'était pas ma tasse de thé plus que ça, je préfère beaucoup d'autres groupes, sans Stick. Tony Levin a un groove de folie, et pourrait groover avec une poutre entre les mains (ceci dit, avec le Stick, on en est pas loin..). :clin:, mais malheureusement, au Stick, il ne montre pas toutes les possibilités vraiment énormes de l'instrument. Il l'utilise plus comme une superbasse avec un grain particulier, mais n'exploite pas beaucoup les possibilités liées à l'indépendance des mains

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/