Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 520 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8281
Spixriton on à la même tête d'ampli moi je me suis payer une Lehle D.Loop c'est un looper midi c'est pas mal aussi. J'avais le même système que toi mais perso je trouvais ça trop encombrant.

Mais bel effort je dit bravo :bravo2:
8282

Citation : Tu as déjà du penser à une TS.

Je vais faire l'essai avec une Belcat, on verra si c'est concluant, je verrai... mais bon, j'aime pas la TS ... bouffe trop de basses
8283

Citation : mais bon, j'aime pas la TS ... bouffe trop de basses


Soit disant que la bad monkey ne les bouffe pas ou en tout cas moins.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8284
Ouaip, faut que je me penche sur la quesiton .. vais dejà voir avec la Belcat.

Cela dit ce probleme de basse n'a de sens que si on joue tout seul, en groupe, c'ets pas genant de se faire bouffé une fréquence du registre de la .... basse ...
8285
Exact.
d'ailleurs quand je joue en groupe, on s'en rend pas assez compte et ce qui peut donner un son infect.
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
8286
Dites , je voulais vous demander, pour ce qui est de l'alimentation des racks, ce genre de chose peut-il faire l'affaire?
Parce que n'ayant pas un budget illimité, j'aurais voulu savoir si c'etait fiable ou si je risque de tout griller ?
Les prises a l'arrieres sont zarb... :?!:

Autre question (je debute dans le rack, je suis un sale nioub!)
Quand on achete du materiel rackable du genre, ils fournissent les fixations ou faut les acheter en plus ? (oui, c'est surement tres bête comme question -_-')
8287
A mon avis c'est pas mal comme alim mais je pense que ça reste une alim à 49 euros rien à voir avec du furmann ..... Normalement les vis de fixations sont livré avec la flight et non avec le matériel acheter. Mais peut être que avec cet élément les vis sont avec.
8288
En fait, je ne vois pas trop l'utilité de mettre 50€ là-dedans...
Ca a plus l'air d'une grosse multiprise rackable que d'un stabilisateur d'alim, non ?
Une multi-prise avec système anti-surtensions te coûtera le même prix, prendra moins de place et protègera mieux ton système, je pense.

Sinon, pour les vis, en général elles sont bien fournies avec le flight case quand tu l'achètes.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8289
Wé, donc comme j'ai deja une multi-prise de ce genre bien plus pratique, je pense que je vais economiser 50 euros effectivement...
Mais a tout hasard, je prefere demander!
Merci!!
8290
Stup tu te met au rack?? :lol:
ta quoi comme matos de prévu

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef