Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 647 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8261
C'est normal,tous ce qui est disto/od/fuzz et boost jouent bcp sur le volume en plus de modifier ça perception alors que les modulations quasiment pas.
8262
Oui bien sur, mais la je constate cette différence de volume quand aucune pédale n'est enclenchée
8263
De quand date tes BOSS? peut être que tu as 2 géneration de buffer différentes. D'accord c'est capillo-tracté mais ca pourrait être une explication.
Tu peux aussi regarder l'ampérage de tes 2 boss pour voir.
Verifier ton cablage une soudure qui défaille, une embase jack qui fait mal le contact?
une pédale bidouillé pour que le true bypass ne claque plus par ajout d'une resistance?

Ou alors il faut verifier que toutes tes pédales son true bypass à part les boss mais je te laisse faire toi même.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8264
Aller hop je me relance... Je voudrais mettre uqque chose devant mon OCD pour la booster un peu, quelque chose qui sature et poussent dans les meds ... z'avez une idée ?
8265
Tu as déjà du penser à une TS.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8266
Au risque d'être lourd, je re-conseillerai la Fulldrive II...
:8)
8267
Salut

J'ai enfin finalisé (ou presque) mon pedalboard en rack.

Les photos:

Le rack, tel qu'il se présente de face, une fois fermé :



Line6 MM4 - Boss DS-1
ByBuzz MXS-8
Boss DD6 - Boss PS-5 - Jacques Fatburner - Korg DT10
Pédalier Rivera HeadMaster


Les effets "du bas" :



Ceux "du haut":



Et la vue interne:



Au dessus du case : THD Hote plate
Niveau du Haut : Cioks Big John - Roland EV6 (que je sors si nécessaire, utilisable avec le MM4 et la PS-5)
Niveau en dessous: face arrière du MXS-8

Tout ça contrôlé en midi en même temps que la tête Rivera: 1 préset = 1 son.

Prochain investissement, ISP Decimator G-string pour filtrer les quelques parasites, même si dans l'ensemble, y'a pas trop de bruit de fond ajouté par tout le cablage.

Vous imaginez bien que ça a pas été évident de tout cabler ; le but était de ne pas avoir 3km de cables à l'intérieur de case pour y ranger le HotPlate, le Pédalier midi, les cables qui vont à l'ampli...
Du coup, j'ai fait des longueurs sur mesure, tout en Neutrik, à part 1 ou 2 cables qui se balladent auxquels je n'avais pas pensé avant de me lancer.

Avantages du système:
Tout est prêt, on ouvre, on branche les cables vers l'ampli, la guitare et le pédalier, et zou, ça marche comme au 1er jour.

Inconvénient:
Bien casse-couille de concevoir l'arrangement de tout ça.
Pas léger, d'où l'achat d'un case Gator à roulettes.

Des suggestions pour améliorer un peu tout ça ?
8268
Joli! :bravo:
tu passe par une multiprise pour alimenter tout ça?
Peut être faudra t'il envisager un furman. A ce propos vient de sortir la séroe Merit de Furman
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8269
Pour l'instant oui, multiprise à la con. J'avais pensé à un truc du genre Furman effectivement mais trop tard du coup il aurait fallu que j'agrandisse le case !

Pour l'instant que 3 alims: le switcheur, le cioks pour toute les pédales sauf la Line 6, alim dédiée.
C'est vrai que ça ferait plus sérieux, pis surtout si je peux éviter de cramer tout ça à cause d'une surtension, ce serait pas mal :(((
8270
Le line 6, il est contrôlable en midi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin