Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 506 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8311
Merci Doc, je n'avais pas pensé à lui !!!

Clodo : non , je le piloterais via mon MS4 , mais le HEAD MASTER pourraot très bien le faire aussi !!

Gwen
8312
Le problème avec Clarky , ce sont les delais !!Et moi , c'est maintenant que j'en ai besoin !!!

Gwen
8313
Yep mais c'est un truc tout simple, donc il peut faire ca rapidement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8314
Comment "caler" l'arriere des elements un peu long d'un rack?
Parce que mon ampli de puissance va avoisiner les 9Kg, donc je pense que les 4 petites vis a l'avant c'est un peu juste non ?

(C'est la qu'on se rend compte qu'on est peu de chose... depuis que je me suis mis dans la tête de me faire un rack, je pose que des questions de nioub, ça me rappelle quand j'ai commencé la gratte :volatil: )
8315
Deja le poweramp tu le mets au fond du rack, et tu penses à le transporter toujours dans le bon sens. Ca devrait aller. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8316
Non, mais je donne le power amp en exemple, mais y a pas que ça qui est un peu lourd ou un peu long...
8317
Salut, en pleine construction de pedal-board je viens glaner quelques infos...
Voilà; je voudrais trouver (ou créer) un système qui me permette de mettre deux pédales en parallèle.

Je m'explique: le signal serait séparé en deux et attaquerait d'un côté un phazer et de l'autre un vibtato; le tout étant de trouver (ou fabriquer) une pédale qui réunisse les deux signaux et re-transforme le tout en signal mono. (si en plus il pouvait y avoir un réglage de balance pour doser le phazer et le vibrato ça serait parfait...)

Des volontaires? :clin:
8318
Encore la LS-2 ? :noidea:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8319
On peut avoir deux effets en parallèle avec ça?
8320
Faut contrôler sur le mode d'emploi de la ns-2 si les loop sont en parallèles ou en séries

Je crois que tu peux le voir sous le site de chez boss