Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
1496
8314Posté le 15/04/2008 à 18:27:38
Comment "caler" l'arriere des elements un peu long d'un rack?
Parce que mon ampli de puissance va avoisiner les 9Kg, donc je pense que les 4 petites vis a l'avant c'est un peu juste non ?
(C'est la qu'on se rend compte qu'on est peu de chose... depuis que je me suis mis dans la tête de me faire un rack, je pose que des questions de nioub, ça me rappelle quand j'ai commencé la gratte )
Salut, en pleine construction de pedal-board je viens glaner quelques infos...
Voilà; je voudrais trouver (ou créer) un système qui me permette de mettre deux pédales en parallèle.
Je m'explique: le signal serait séparé en deux et attaquerait d'un côté un phazer et de l'autre un vibtato; le tout étant de trouver (ou fabriquer) une pédale qui réunisse les deux signaux et re-transforme le tout en signal mono. (si en plus il pouvait y avoir un réglage de balance pour doser le phazer et le vibrato ça serait parfait...)