Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 375 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8781
En fait je propose de garder ton autre topic mais pour uniquement mettre les schémas guitargeek des Afiens.

Histoire que ca ne tourne pas en gros blabla, et si vous ne trouvez pas trop ca "modo facho", je pourrais verrouiller le topic, et faudra me filer un lien vers l'image guitargeek par mp, et je la posterais. On pourrait se faire un petit sommaire avec une liste. :clin:

Pi on pourrait venir discuter des schémas ici. Ca a du sens ou ca vous emmerde ou trop compliqué ou les 2 ? :volatil:
C'est vous qui décidez les enfants. En attendant vos avis, je verrouille l'autre topic.


[edit] Merde tu as supprimé ton topic. En tout cas ma proposition reste valable. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8782
Blac Label, 2 petites questions sur ton chainage:
- ta ernie ball volume n'a pas de tuner out ?
- tu préfères ta wah "là" ou ca t'arrange de la chainer à ce niveau par rapport à son emplacement sur ton pedalboard ? Je dis car c'est rare de voir une wah située à ce niveau. Mais bon, comme on radote toujours, il n'y a pas de règle absolue sur l'ordre des effets !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8783


C'était pour ça que je l'avais créé à la base !! héhéhé

bon c'est pas grave ... Je vais m'y recoller !

GIFD

 

8784
...fait

GIFD

 

8785
Poste le lien ! :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8786

Hors sujet : Le topic de Black_Label a été supprimé par un modo notamment à cause du fait que les images guitargeek sont protégées. J'en discute en backstage avec les autres modo et admins, parce que je trouve que ca serait intéressant d'avoir un topic à la guitargeek avec uniquement des schémas.

Pour l'instant, la tendance est que ok il y a un copyright mais que 1/guitargeek est mort depuis 4 ans et 2/ ils attaqueraient les forums US avant AF (selon moi)
Sinon il y a la solution alternative = faire des images nous même à partir des photos des sites constructeurs.

Je vous tiens au courant.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8787
Je suis tombé sur un "truc" qui pourrait en intéresser certains ici !
Si vous tenez à votre pedalboard dans le sens garder les pédales au pied face à vous, mais que vous en avez marre de faire des claquettes, et que la solution looper ne vous suffit pas, que dites vous d'un boitier pédalier midi / switcher midi tout en 1, et dans un format compact qui logera dans votre pedalboard ?

Ca se passe ici.
Ca a l'air plus compact et bien plus puissant (midi) que le wobo proglooper !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8788
Ohohoh !! ils font aussi une alim regulée 12 points. Seul hic apparemment, ça à l'air gros, mais plus complet qu'une Voodoo Lab Pedal Power 2+...

A voir

GIFD

 

8789
C'est pas gros et ça semble vraiment très complet...je surveille !
8790
En fait quand je disais gros c'est juste que c'est plus Haut qu'une Voodoo. J'en possède une et j'imaginais mal un truc faisant le double en hauteur. Par contre 12 points d'alim, miam miam .... il me reste un place pour une ou deux pédales.... il ferait carrément bien l'affaire !

GIFD