Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ben si tu me trouves un système à pédales qui permet de faire tout ce que je fais avec mes racks, sans faire de claquettes, sans trimballer une valise de 80kg, sans les dizaines de câbles qui sont autant de risques de panne, sans parler des multiples alims, sans jouer au Tetris pour les placer en gardant un minimum d'ergonomie, avec la même qualité sonore (y compris le souffle), et la même flexibilité (dans la position des effets par exemple), ben tu me fais signe. Moi j'ai renoncé assez vite.
Chacun voit midi à sa porte... Moi pour réussir à avoir tous mes sons dans un rack, à part mettre mes pédales en rack je vois pas comment, et je vois pas l'interet donc... On peut avoir un pedalboard sans souffle, érgonomique, sans claquettes... Quand à l'excuse de poids, excuse moi mais si c'est pour avoir un rack 12U plein à craquer, c'est pas mieux
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
521410
7788Posté le 29/01/2008 à 23:18:34
Je suis loin du poids de certains pedalboards... surtout si on considère que dans mon rack, il y a aussi l'ampli: il faudrait donc comparer mon rack à un pedalboard pléthorique + tête + baffle. Et là, sur la balance le match est joué d'avance !
Je parlais pas de ton rack, liv', mais de l'hypothèse où je devrais mettre toutes mes pédales en rack...
C'est sûr que si t'as un multi 1U ça pèse moins lourd que 15 pédales en rack... Mais si tu veux pas de multi...