Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 961 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8291
Ben en gros... je vais remplacer mon randall et mon RP350 par ampli de puissance sono + POD X3 Pro (wé, va falloir attendre encore :volatil: puisque apparement pas prevu pour tout de suite, donc pour l'instant le RP350 restera...) et monter le reste de mes effets (NS-2, Digitech Grunge, KFK-1...Et quelque trucs encore prevus...) en rack, histoire que tout ça soit plus pratique...
Donc c'est pas du 100% rack, c'est plutot pour simplifier la disposition et le transport du matos et eviter d'avoir des fils dans tout les sens...
8292
Ouais c'est sur qu'avec beaucoup d'effects c'est vite le bazard niveau cable, donc fini la tete laboga ou diezel?
donc bonne chance dans ce nouveau domaine :bravo:

sinon moi je change mon 1960a contre un 2x12 mesa ou engl, puis plus tard ptete un preamp en rack en complément de ma tete. ;)

j'ai des nouvelles photos de mon matos sur mon profile :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

8293
Wé, la tete laboga, c'est bien tentant, mais bon... En grand fan du "tout en un" le pod X3 pro m'a vraiment fait bavé ^^
Et franchement, apres un rapide calcul, le rack, l'ampli et le pod, ça doit me revenir dans les 1000 euros, et a la vue des possibilités, c'est franchement interressant!
8294
Ah enfin, on peut parler de rack dans le calme, sans que les pedalboardeux crient au scandale ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8295
Parler de racks ? Je ne suis pas contre, si on parle de trucs genre Tri Axis, Control X, Classic 50/50 ou Two Fifty !
Là, on ne parle pas de rack.
Désolé Stup, je ne suis pas fan des Line6 hormis pour jouer au casque... :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8296
J'ai mis mon rack pedales boss en dessous de mon ampli
8297
Où ça?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8298
Wé, ben en fait, je me suis dirigé vers un pod parce que je cherche quelque chose de complet sans avoir 15 tonnes de matos, que ce soit pour le live ou l'enregistrement... Tout en restant abordable... Resultat... Ben a part chez Line 6 ou chez Digitech, ça reste assez limité...
Le Pod X3 etant le plus complet du lot, je pense que je vais rester la dessus... Mais d'ici la date de sortie de la version pro, y a le temps d'y repenser!
8299
Ouais non plus je pense pas a line 6 quand j'entends rack, et vu que je ne suis pas fan des effet :??:

mais stup pourquoi tu te prends pas un ptit preamp et un ampli de puissance, aprés tu peux mettre un multi effet genre TC, ya de quoi faire et je ne pense pas que ça soit plus cher.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

8300
J'ai eu un Tc g-major par le passée je dois avouer que c'est un bon rack....Mais ça ne vaut pas certaines pédales. Mais c'est mon avis :volatil: