Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 793 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8391
C'est la ISP d'origine effet miroir-vu-de-coté-cest-moche :oops2: .
8392
Oué, ben effectivement, avec les reflets, on dirait qu'on a foutu un vieux coup de peinture dessus :beurk:
8393
Moi, quand je fais ça, un modo m'engeule en MP pour me dire qu'il faut pas passer d'annonce sur le forum...
8394
L'histoire ne dit pas si ce n'est pas ce qui a été fait!
8395
Ben le message devrait plus être la alors...

Hors sujet : Au passage, c'est vraiment pas pour denoncer, parce que je suis le premier a penser que quand on veux vendre du matos, je vois pas ou est le probleme de le signaler sur le forum, tout simplement parce que parfois, de potentiels interressés ne vont pas verifier les annonces...

8396

Hors sujet : je suis bien d'accord avec toi, il n'y a qu'à regarder ma signature pour s'en convaincre

8397

Hors sujet : J'avais oublié.
Bon pour faciliter le futur dialogue, j'ai enlevé moi meme le message, je rajouterai tout ca dans ma signature et à la place je mettrais des petits messages vides avec juste un smiley pour que tout le monde voit ma signature...

Apothem : groupe de Metal hybride 

8398
Hello tout le monde !!

Je vais mettre les pieds dans le plat pour sur, mais certains d'entre vous ont il déjà utilisé un ordi comme multi fx ? Si oui, vous avez utilisé quoi comme carte son, laquelle a une latence suffisamment basse, et un driver suffisamment stable ? Vous avez utilisé quoi comme vst ? Car ca me tente de plus en plus de faire le cake avec plein d'effets bizarroïdes ... en live.

cptn.io

8399
Ah! l'ordi en multi fx, le rêve!
mais perso, ça me ferait trop flipper sur scène, ce concept.

à part ça, j'ai remis à jour mon vieux pedalboard homemade, première version. J'en avais marre de me trimballer une boîte de 3 tonnes 12, juste pour des pédales. Alors, j'ai fait concis et compact :mrg:



comme vous pouvez le constater, je ne triche pas sur le concept de "homemade". :mrg: C'est que je ne suis pas un bricoleur à la Sampler, moi.



alors, en partant de la droite:

TU-2 / LS-2 --> boucle A: TS9 / LoveBuzz / Rat 2 / GE-7
--> bypass: DynaComp / PSD-3

et ma toute nouvelle acquisition, en haut à droite, la DC-Brick.

n'apparaissent pas: ma MemoryMan adorée et ma non moins aimée, bien que moins souvent utilisée, Moog MF-102.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8400
Peavey Croquette > Pourrais tu nous dire pourquoi tu hésites à embarquer un ordi sur scène ? C'est pas encore assez fiable pour toi ??
Je ne pense pas utiliser ca comme tout en un ( cad simu d ampli, multi fx, disto, ...) mais utiliser des pédales de disto analogiques vraiment inimitables, et pour les revers, délais, domaine dans lesquels je trouve les plugs defois bien plus performants que les pédales dont on a l'habitude, ainsi que pour des filtres de fou (niarniark ohmforce en force ;)).

cptn.io