Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Citation : je vois pas ou est le probleme de le signaler sur le forum, tout simplement parce que parfois, de potentiels interressés ne vont pas verifier les annonces...
Tout simplement parce que c'est écrit dans la charte du forum. Moi perso, je tolère sur le topic pedalboard, surtout quand c'est une personne qui participe au topic. Le problème c'est les mecs avec 7 messages au compteur qui postent sur une ML de guitare juste pour dire qu'ils en vendent une.
Comme pour les pédales, du velcro: une petite languette de velcro par ci par là pour regrouper les cables et les fixer au fond, et en plus ça reste modulable !
En parlant de velcro, en effet, j'ai quelques bouts de câbles qui sont velcrotés, pratique ! Mais pour certaines pédales avec "pieds", le velcro c'est galère (dans ce cas uniquement) car il faut faire une triple épaisseur pour arriver au même niveau des pieds; et c'est pas pratique car ça bouge, voire ça se décolle ...ensuite, j'peux pas enlever les pieds car les visses y sont intégrées pour fixer les 2 parties de la box...j'suis tout seul à m'énerver sur ces hauteurs ou j'suis un gros nul qu'a pas penser à une bonne combine?