Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Citation : je vois pas ou est le probleme de le signaler sur le forum, tout simplement parce que parfois, de potentiels interressés ne vont pas verifier les annonces...
Tout simplement parce que c'est écrit dans la charte du forum. Moi perso, je tolère sur le topic pedalboard, surtout quand c'est une personne qui participe au topic. Le problème c'est les mecs avec 7 messages au compteur qui postent sur une ML de guitare juste pour dire qu'ils en vendent une.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8402Posté le 24/04/2008 à 16:07:49
Je vends ...... ( Pardon humour de clodo)
Non pour signaler que j'ai reçu une OCD fulltone. Messieurs si vous êtes à la recherche d'un overdrive transparent et d'un bonne qualité fonçé.
Pour ce qui concerne mon pedal board que me conseiller vous pour fixer mes câble dessus.
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8403Posté le 24/04/2008 à 17:00:50
Des ptits clous cavaliers
0
Anonyme
1496
8404Posté le 24/04/2008 à 18:38:29
Oué, enfin faut pas avoir besoin de changer trop souvent...
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8405Posté le 25/04/2008 à 09:35:06
Certes
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8406Posté le 25/04/2008 à 14:05:25
Comme pour les pédales, du velcro: une petite languette de velcro par ci par là pour regrouper les cables et les fixer au fond, et en plus ça reste modulable !
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
1496
8407Posté le 25/04/2008 à 14:30:14
0
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8408Posté le 25/04/2008 à 14:51:48
En parlant de velcro, en effet, j'ai quelques bouts de câbles qui sont velcrotés, pratique ! Mais pour certaines pédales avec "pieds", le velcro c'est galère (dans ce cas uniquement) car il faut faire une triple épaisseur pour arriver au même niveau des pieds; et c'est pas pratique car ça bouge, voire ça se décolle ...ensuite, j'peux pas enlever les pieds car les visses y sont intégrées pour fixer les 2 parties de la box...j'suis tout seul à m'énerver sur ces hauteurs ou j'suis un gros nul qu'a pas penser à une bonne combine?
0
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
8409Posté le 25/04/2008 à 14:54:05
Non, je suis un peu dans otn cas aussi, je déteste avoir à enlever les pieds des pédales, ne serait-ce que pour la réversibilité de l'opération...
JE cherche une solution, à base de patins, ou de mousses isolantes adhésives, peut être quelque chose de plus dur ?
0
Tamen pax et amor, oscula.
Anonyme
2963
8410Posté le 25/04/2008 à 15:04:00
Et avec un aimant? (ok ça ne marche pas pour les pédales en plastoc)