Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 505 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8401

Hors sujet :

Citation : je vois pas ou est le probleme de le signaler sur le forum, tout simplement parce que parfois, de potentiels interressés ne vont pas verifier les annonces...


Tout simplement parce que c'est écrit dans la charte du forum. Moi perso, je tolère sur le topic pedalboard, surtout quand c'est une personne qui participe au topic. Le problème c'est les mecs avec 7 messages au compteur qui postent sur une ML de guitare juste pour dire qu'ils en vendent une. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8402
Je vends ...... ( Pardon humour de clodo)

Non pour signaler que j'ai reçu une OCD fulltone. Messieurs si vous êtes à la recherche d'un overdrive transparent et d'un bonne qualité fonçé.

Pour ce qui concerne mon pedal board que me conseiller vous pour fixer mes câble dessus.
8403
Des ptits clous cavaliers :noidea:
8404
Oué, enfin faut pas avoir besoin de changer trop souvent... :shootme:
8405
Certes :|
8406
Comme pour les pédales, du velcro: une petite languette de velcro par ci par là pour regrouper les cables et les fixer au fond, et en plus ça reste modulable !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8407
8408
En parlant de velcro, en effet, j'ai quelques bouts de câbles qui sont velcrotés, pratique ! Mais pour certaines pédales avec "pieds", le velcro c'est galère (dans ce cas uniquement) car il faut faire une triple épaisseur pour arriver au même niveau des pieds; et c'est pas pratique car ça bouge, voire ça se décolle ...ensuite, j'peux pas enlever les pieds car les visses y sont intégrées pour fixer les 2 parties de la box...j'suis tout seul à m'énerver sur ces hauteurs ou j'suis un gros nul qu'a pas penser à une bonne combine?

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

8409
Non, je suis un peu dans otn cas aussi, je déteste avoir à enlever les pieds des pédales, ne serait-ce que pour la réversibilité de l'opération...

JE cherche une solution, à base de patins, ou de mousses isolantes adhésives, peut être quelque chose de plus dur ?

Tamen pax et amor, oscula.

8410
Et avec un aimant? :?!: :noidea: (ok ça ne marche pas pour les pédales en plastoc)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg