Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 631 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8571

Citation : depuis que j'alimente tout mon bordel avec un fuel tank j'ai perdu 50% de bruit de fond, ce qui n'est pas négligeable !



Citation : T-REX FUEL TANK : 155 euros




outch :eek2:

Je vais encore casser ma tirelire :??:
8572
En effet c'est pas donné mais je t'assure que ça vaut le coup d'investir là dedans :clin:
8573
:up: Pour les câble d'alim A part voodoo lab qui en fait ????
8574
Avec quels embouts coté alimentation tu les veux tes cables ? Les cordons Flex c'est de type RCA

__________________________

8575
Tu veux connaitre le diamètre ?

Aurais tu un lien pour le câble ?
8576
Cioks propose des cables alim. RCA egalement
8577
RCA ??? petite explication quelqu'un ?
8578
Embout de type RCA :


les cordons Flex proposés par Cioks, du coté alim on a un embout de type RCA et de l'autre, différents types :
- battery clip (pour les pédales démunies d'un sortie alim)
- DC plug ( type Boss et la majorité des pédales)
- jack plug (pour les Proco, vieilles Dod...)




il te faut quoi précisément ( embout, longueur) ?

__________________________

8579
Alors non ce n'est pas ce type là sur cioks ils appellent ça type boss. En fait diamètre ext 5,5 mm et int 2.1.

J'ai vu que voodoo lab en avait mais je ne trouve pas de magasins ou je peux les commander.

Nos amis Gillou and CO en on peut-être à vendre ?
8580
Dans ce cas même s'il n'y a rien indiqué sur leur site contacte Audiotubetech, Effect Center, La Pédale ou encore Effect On Line pour ton cordon Voodoo Lab pour pédales de type Boss (droit ou coudé), ils pourront très certainement t'envoyer çà rapidement dans une enveloppe. :bravo:

__________________________