Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 513 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8791
Ouais mais tu parlais de l'alim (en, effet 12 point c'est bien, j'arrive au bout des 8 de ma fuel tank) et moi du pédalier...
8792
Moi aussi ... du coup j'ai été obligé de réalimenter mon DT10 via ma Boss Noise Supp... heureusement que yavait ça ! Tout ça à cause de d'un chorus 18V qui me prend 2 points ... on a frolé la loose !

GIFD

 

8793
'Scusez cette question surement conne, mais ca sert à quoi le "boitier midi-switcher" présenté par Doc Plus ?
8794
Ben, en fait. Tu branches tes pédales dans les boucles d'effet du module (il y en a 8 donc, 8 pédales monos) et tu programmes ensuite les patchs sur 4 programmes par banques. Chaque programmes sera différents, tu peux mettre la pédale 1 avec la 7 sur le prog 1 et sur le prog 3 tu peux mettre la pédales 4 avec la 5, 6, et 8 ... Tu choisis ce que tu veux sur chaque programmes ... C'est toi le maitre !

GIFD

 

8795
Tu déclenches autant de pédales que tu veux en une pression du pied...le pied quoi ! :mdr:
8796
Aaaaaaaaaaaaah d'accord je crois que j'ai compris !
Donc , par exemple, je peux mettre la disto et le chorus sur le prog 1, le delay et l'auto wah sur le 2 ... Et comme ca en appuyant sur 1 bouton j'ai des combinaisons d'effets !
Ouais en effet ca doit etre bien pratique quand on a des millions de pédales ... Bien que 8 c'est pas non plus énorme ...
8797
En effet, c'est ça ! C'est vrai qu'une version avec une vingtaine de pédale serait la bienvenue...
8798
Ya un système plus complet qui existe c'est le VoodooLab Ground Control et GCX mais le tarif doit pas être le même et il faut racker les pédales et le/les GCX ... moins fun finalement ...

GIFD

 

8799
Ben ouais, sinon il y aussi l'octaswitch carl martin mais beaucoup plus limité...
8800
La ce qui est bonnard avec le truc de Doc c'est qu'en une pression tu enclenches plusieurs effets ... Ca éviteras le pianotage qui te fait perdre l'équilibre... des fois c'est limite perso ...

GIFD