Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 413 réponses
  • 780 participants
  • 3 832 574 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21751

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 23:14:37 ]

21752
Ok merci storkyicon_facepalm.gif:-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21753
x
Hors sujet :
:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21754
x
Hors sujet :
:ptdr:

À sa décharge, il passe pas beaucoup de temps ici et quand il s'achète un nouveau jouer il arrive en courant nous le montrer et dans sa précipitation, il poste pas forcément au bon endroit :-D

Bon sinon, celle-là vaut quelques points du coup:

Citation de Honey'S :
J'en fais de la basse! j'ai juste pas de pedalboard :oops2:
21755
icon_facepalm.gif
21756
Voici le miens specialement équipé pour la fin d'année :-D (et pour tout le reste aussi :oops2: )

243317IMG20150104213504.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

21757
Hey mais je vois qu'on a parlé de moi ici...! icon_facepalm.gif

Rock'n'Roll Is Dead

21758
Pour la petite histoire j'ai posté plusieurs fois sur le topic "photos de vos pedalboard" sans faire gaffe que c’était un truc pour bassiste... puisqu’à ce moment la c’était pas indiqué dans le titre et que dans un premier temps quand je pense "pedalboard" c'est pas specialement la basse qui me vient en tete... :-D

Rock'n'Roll Is Dead

21759
Le pauvre Honey's s'en prend plein la gueule en ce moment :)
21760
mouai..c'est ça de susciter la jalousie avec un pedalboard de compet' :8)

Rock'n'Roll Is Dead

21761
Ca sert reellement toutes ces loupiotes :lol: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21762
Honey's, c'est quoi la Hotone sur ton PB de noël ?
21763
x
Hors sujet :
Moi je taquine juste c'est pas méchant. :-D

21764
Sympa les loupiotes, dommage qu'elles servent à rien :p

Chevalier du fer à souder...

21765
Ba des lumières de deco par definition ça sert a décorer...:oops2: mais le rendu est bien plus fin en vrai.

l'idée m'est venu sur un concert d'oasis
hqdefault.jpg

La hotone c'est une grass (overdrive) je m'en sert pas trop en fait, je vais la vendre et la remplacer par un boost mc401 a priori

Rock'n'Roll Is Dead

21766
Si Honey's joue dans une salle plutôt noire, les loupiottes vont au contraire être super utiles.

21767
Oui, enfin placées comme elles le sont elles ont plutôt tendance a faire contre jour sur les pédales dans l'obscurité... mais c'est clair que ça éclaire quand meme bien, et de toute facon j'ai pas besoin de voir clairement les reglages de mes pedales, j'ai juste a me soucier des switchs du looper donc c'est pas gênant... Et du public ca doit faire un effet de lumiere assez sympa, je vais peut etre faire pareil sur mon ampli avec une guirlande du meme modèle que j’attends :-D

Rock'n'Roll Is Dead

21768
Et après ça la voiture ?

kit-bande-led-tuning-auto.jpg

:-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

21769
Oh non ça fait Jackie Tuning !

Chevalier du fer à souder...

21770
x
Hors sujet :
Ne les fais quand même pas trop clignoter, parce qu'après 1h de concert avec un stroboscope aux pieds tu risques la crise d'épilepsie. :o:

21771
pas de risques elles sont fixent :-D

Rock'n'Roll Is Dead

21772
Une ptite question aux amateurs de looper (au sens controleur de boucles true bypass) et plutot orientée rack
La boite polonaise Wobo fabriquait un truc sympa, c'est un boitier de 8 boucles (typequement looper) mais en rack, avec des relais, et controlé à distance par un pédalier dédié, sans intervention de midi ou quoi que ce soit. Une version en deux morceaux des gros loopers pour pedalboard en somme.

http://www.woboge.com/custom/img/custom009.jpg

http://www.woboge.com/images/pics/mfx_remote.jpg

mais la boite a coulé ... qui connaissez vous qui puisse faire un truc dans le même esprit ? je cherche pas un gros looper de pedalboard à la Gig Rig, ni un truc en rack en midi façon Voodoo lab ... juste remplacer mon pedalboard par un petit boitier qui prends pas de place sur scène, et activer chaque pédale individuellement, mais à distance ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

21773
Tu veux que tes pédales restent à tes pieds aussi ou tu veux les déplacer dans un rack?
21774
Je veux les déplacer dans un rack, c'est là le problème: les systèmes en rack c'est tout de suite contrôle en midi et tout le toutim ... moi je veux juste de la commande par relai, même pas programmable, un switch = une boucle ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

21775
Ok, alors je ne connais aucun système non midi qui permette ça et puis, honnêtement, je ne vois pas l'intérêt en fait, un truc avec des relais doit coûter bien plus cher à fabriquer.