Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 502 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8701
Hello Sparky !

Suis-je passé à côté ou n'as-tu pas encore fait de samples de ce ring mod ?
Ca me brancherait bien, mais j'aimerais y jeter une oreille... :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8702
Non non non pas passé a coté. :oops2:

Je suis pas vraiment un pro niveau délai, n'étant présent chez moi qu'un Week-end tout les deux semaines. :oops:
8703
Au fait, ton projet de pedalboard convertit en armoire rack + pedalier midi c'est tombé à l'eau ? Vu le nombre de pédales que t'as, et l'augmentation incessante, j'aurais été curieux de voir comment t'en serais venu à bout ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8704

Citation : l'augmentation incessante


Justement, je suis entrain de faire grossir le gros (fixe, de studio), et je planche sur un plus petit (6 pédales max) pour faciliter mes lives ...

Pour ce qui est du passage en rack, et midification, c'est impossible, ça me couterais beaucoup trop cher, et malgré toutes mes combines, je ne peux pas le financer ... et l'intéret reste limité a mes yeux.
8705
Tu renonces à transporter l'ensemble ?? Là ça fait deux rockcases, ça reste encore raisonnable non ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8706
Salut les gens
J'ai besoin de votre aide. Je compte me commander un DoubleLooper chez Musikding, mais je souhaiterais y ajouter une fonction supplémentaire. A l'aide d'un 3em switch j'aimerai pouvoir combiner les 2 boucles A+B.
Est-ce que quelqu'un d'assez calé pourrait me dire comment faire? :oops:
Merci :boire:

8707
Euh... il suffit que les deux switchs soient enclenchés et c'est tout non?
les deux boucles sont juste en série donc...

8708
Si tu mets les 2 footswitchs assez prêts, tu pourras enclencher les 2 en même temps.

Sinon tu peux mettre un "master bypass". Si tu appuies dessus, ca coupe les 2 autres. Au contraire ca peut faire A+B, si tu as préalablement enclenché les 2 autres footswitchs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8709
Euh... oui en effet... aucune interaction entre les 2... l'une ne va pas désactiver l'autre...
Suis une Quiche, faut pas l'oublier... :volatil:
Merci

EDIT: Yep Doc, vais rapprocher les 2 switch, ça sera plus pratique et plus simple.

Merci à vous 2 :boire:

8710

Citation : Tu renonces à transporter l'ensemble ?? Là ça fait deux rockcases, ça reste encore raisonnable non ??



Oui c'est encore faisable, mais le probléme, outre le poids, c'est qu'on a pas toujours la place pour caler ça sur une petite scéne. Mais la vraie raison, c'est que j'aime avoir beaucoup de pédales pour m'amuser tranquillou dans mon HS, mais dans mes compos il n'y a que rarement beaucoup de sons différents.

Ainsi, je pourrais trés bien utiliser un Flanger rapide pour simuler un phaser, ou utiliser un little ring, a la place de mon usine a gaz. Pour de petites scénes, je peux me contenter d'avoir qu'un seul son de overdrive, plutôt qu'avoir un overdrive, un crunch, une disto, une fuzz scratchy, et une fuzz hyper sale.

Bref, il me faut un petit pédalboard parce que sinon je vais finir par plus jamais jouer de musique avec mes doigts, mais uniquement avec mes pieds.

5 pédales pas plus.

Quichon > Pas possible facilement en analo, a part en utilisant des relais. En numerique, un pro te fait ça en 5 secondes, mais nous on sait pas faire.