Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 134 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9151
M'en faut une Celmo sardine can
9152
Pour info je ne revends rien dans mon matos... Et il n'y a pas de passage à un POD (meme si j'aime beaucoup line6.)

Apothem : groupe de Metal hybride 

9153
Merci pour le lien sur les reverbes!

Mais je cherche encore, une pédale low cost parce que 300 euros dans une pédale reverbe, mouais bof :|
9154
Tu m'étonnes :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

9155
C'est pas ma chambre :mdr:

J'avoue je suis un gros chanceux car j'ai une pièce à musique dédié, mais pas isolé, quand l'inspiration vient vers minuit je peux pas jouer.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9156
Allez Splotch, tu ranges tout ce bordel et au lit ! :mdr:


Non en fait, je dis ça parce que tu as un super matos et que je suis jaloux...
9157
Mine de rien je commence à être heureux de mon set. (j'ai mis des photos dans mon profil)

Comme qui dirait ca sonne :bravo: :8) :aime: :mdr: :fleche:

De plus pour remplacer le rocktron short timer qui est definitivement trop "slap back" pour moi, j'attend une TREX REPLICA qui arrive avec les pièces pour réaliser le pédal board propre. Ensuite viendra la boite pacman de sparky et je pourrais plus rien alimenter on pourra donc considerer mon set terminé.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9158
Splotch Trex replica je dit excellent choix :bravo2:
9159
Salut les potes, me rev'la.
Je suis en pleine hésitation sur l'assemblage de ma nouvelle artillerie.
Comme je n'ai plus mon Flextone3 et sa ribambelle d'effets qui vont bien, je me retrouve presque à poil et il me faut remonter un pedalboard.

Petite illustration de ce que ça devrait donner :



Je ne suis pas encore fixé sur le compresseur et le delay, ainsi que dans la position des effets. Le hic c'est que l'ampli dispose de DEUX boucles d'effets (clean/drive) et d'un insert en plus de ça. Le comp' devrait aller en insert, mais c'est pas encore certain. Le chorus sera dédié au canal clean en priorité et question reverb, celle de l'ampli est nickel et discrète comme je le veux.

Si vous avez :
- des propositions alternatives pour les effets
- des conseils généraux
- des offres de vente (je prends que de l'occase)
ça m'intéresse.

Merci à vous.

EDIT :
Je dispose d'un "pedal-board" de chez Rockbag (le grand modèle) qui n'a jamais servi. C'est ça :



Le bon point : il y a deux boucles d'effets dessus, pratique vu que l'ampli aussi.
Le mauvais point : j'ai récupéré le velcro qui recouvre la planche(en partie) et ... bah c'est moche.

Est-ce que cela vaut la peine que je revoie la câblerie (les petits cables adaptateurs sont un peu à droite et à gauche, faudrait en refaire) ou bien c'est une monstre merde et je peux le benner ? L'alim tient le coup ?

Je n'ai pas l'intention de faire de la scène, c'est par plaisir égoïste, donc merci d'avoir des conseils "modérés" ... évidemment si je le pouvais je prendrais tout chez TRex ou chez ZVex. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9160
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir mon pédalier PROVIDENCE pour réorganiser mon pedalboard , d'enfer ce truc !!
Une petite photo dès que c'est prêt !!

Il a l'air bien le préamp AMT , quelqu'un a plus de news ???

Gwen