Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 395 réponses
- 780 participants
- 3 831 546 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Rocktheparty
Mr Saturax

Voilà mon pedalboard !
La Whammy WH-4, Une Crybaby DB-01, du côté de chez Boss j'ai le classique CH-3 et le tremolo TR-1, un MXR Phase 90, le POG2 de chez Electro-Harmonics, le Nova Drive et le Nova Repeater de chez TC Electronics, le réverbe Room Mate de chez T-Rex et pour finir la ISP Decimator G-string.
J'oubliais l'alimentation pour gérer tout ça, la DC-10 de Cioks
Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr
-Livingroom-
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
-Livingroom-
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
-Livingroom-
Je t'assure que si ton lighteux est un peu consciencieux (ou alors tu fais des reprises de disco) il te le fera remarquer, toutes les couleurs claires sont voyantes, et pour les éclairages c'est naze.
brun05
J'ai tout débranché pour remettre tout une apres l'autre.
En fait, j'ai donc 6 loops, 2 ampswitch es et une loop pour une boost, celle ci est toujours 'on' et donc se contrôle sur la pedale meme. Je utilise une lpb1. Si je mets juste une patch in-out aucun perte, si je mets le lpb ou par ex mon tuner il y a de la perte de volume.
Bizarre oui mais au moins je sais d'où ca viens. Par conte le lpb en ligne avec le muff ou avant ou après le switcher no souci.
En gros, toujours heureux avec mon switcher reste à résoudre la question pourqoui. J'ai posé la question a buzz. To be continued.
[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 11:24:31 ]
Sg111
props
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Honey'S
xHors sujet :Je t'assure que si ton lighteux est un peu consciencieux (ou alors tu fais des reprises de disco) il te le fera remarquer, toutes les couleurs claires sont voyantes, et pour les éclairages c'est naze.
Ouai mais a ce compte la tu peux rien avoir de blanc ni de clair quoi lol
la nova drive m'avait bien inspiré mais je ne l'ai pas prise à cause de son alimentation pas standard
Ba si c'est du 12 volts
Rock'n'Roll Is Dead
-Livingroom-
Citation :Ouai mais a ce compte la tu peux rien avoir de blanc ni de clair quoi lol
concrètement ouipour ça que je suis stout en noir sur scène
classe et ça emmerde personne
Unlucky Lad
Anonyme

Jp6l6
La Decimator à l'envers, comme chez moi![]()
Moi c'est mon accordeur qui est à l'envers à cause des patch câble trop rigides
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Doc Plus
Par rapport à l'espace entre les pédales, la tailles des pieds est tout de même un minimum à prendre en considération. Pour moi, cela va représenter de l'espace perdu entre les pédales. J'ai déjà expérimenté le problème sur les PB que je me bricolais gratuitement. Là ça va me coûter quelque chose.
+1
Faudrait que je prenne une photo de la version 458 de mon pedalboard, certains seraient choqués de l'espace que je laisse entre mes pédales. Au moins, j'ai la place entre 2 switchs ou pour contrôler ma pédale de volume, sans serrer le cul et en appuyant sur la pointe des pieds.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jp6l6
kosmix
Citation :La Decimator à l'envers, comme chez moi![]()
Citation :C'est ainsi qu'elles fonctionnent le mieux !Moi c'est mon accordeur qui est à l'envers à cause des patch câble trop rigides
C'est clair comme les Wah/Whammy/Volume et autres pédales d'expressions
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Honey'S
xHors sujet :Citation :Ouai mais a ce compte la tu peux rien avoir de blanc ni de clair quoi lol
concrètement ouipour ça que je suis stout en noir sur scène
classe et ça emmerde personne
Ca révèle surtout une grosse incompétence du lighteu ou au moins une non volonté a relever un challenge... Qu'est ce qu'il dirait le mec en voyant mon pedalboard Las Vegas
Rock'n'Roll Is Dead
Jp6l6
Soot_and_Stars
J'imagine bien "merde le delay est tout à droite vite vite" hop un coup de disto ' à gauche' !
Simple et efficace.
Anonyme
Jp6l6
Rien de révolutionnaire non plus.
Par contre, son site contient énormément d'autres explications sur d'autres trucs.
francklechti
- < Liste des sujets
- Charte