Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 206 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9171
Salut, je suis passé au m13 récemment, et bien c'est exellent!!
j ai toujours été afficionados des multi effets( pas tapper!).digitech,boss,line6,tc et j en passe...et bien la c'est vraiment les 2 mondes, celui des pedales et des multi qui se rejoingne pour une ergonomie super efficaces dans l utilisation, la programmation et le son, ca sonne super efficace et ce que je demande a un rig de scene.




9172

Citation : e delay et le tremolo sont les deux effets pour lesquels j'hésite beaucoup



Bon, allez, je raconte ma vie d'aujourd'hui, ça risque pour une fois d'en intéresser certains...
Bon, qu'est ce qui s'est passé cet après-midi? Et bien, je sus allé voir notre bon M. Jacques (Charbit) (le père de la marque Jacques pour ceux qui l'ignorent encore... mécréants) et à ma question "quoi comme nouveautés à venir bientôt?", et bien, il m'a été répondu "trémolo".
Sauf que... sauf que, à priori, ça va -encore- être une tuerie! Voici les caractéristiques : double (si si vous avez bien lu) trémolo avec paramètres classiques, synchronisables par un mini switch + bouton de gain permettant de rattraper les pertes de volume souvent inhérentes à ce genre de pédale quand elle est enclenchée (utilisateurs de la Boss TR2, vous connaissez le problème) et qui permet dans son réglage extrême d'avoir un léger overdrive pour salir le son :clin:
Sortie prévue d'ici un mois, pour un prix public légèrement supérieur à l'Overtube...
Bon, j'ai pas demandé si j'étais autorisé à délivrer ces infos, mais comme il m'a rien dit, ben voilà, je diffuse :clin: :lol:
Voilà les infos du front de la bouche même de M. Jacques cet après-midi. A vous Cognacq Jay! :bravo: :8)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

9173
Intéressant !

Mais vu le tarif et l'état du porte-monnaie en ce moment ça va tourner au Marshall VibraTrem d'occasion sûrement. :|

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9174
Ah j'oubliais, cette nouvelle pédale sera une séquelle de sa version "handmade". J'imagine qu'on pourrait se rapprocher du son de cabine Leslie avec deux modulations simultanées mais avec un rate différent.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

9175
Ouh le trémolo Jacques il risque de bien m'intéresser lui !! :aime:

Linn: finalement plus de rack guitare/basse avec commande des boucles et tout ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9176
Pas pour le moment, j'ai un nouveau combo à loupiotes pour le moment. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9177
Hier j'ai testé un wah Morley dual bass sur ma guitare 7 cordes, et c'est assez sympa.
Bon avant l'ampli sans plus, mais dans la boucle de l'ampli c tout simplement terrible, ma corde de La grave est enfin détectée (ce qui n'était pas le cas sur ma Crybaby ni meme sur ma Morley Tremonti)
Par contre j'insite sur le fait que je ne joue pas de solos et que la wha ne me sert que dans les graves (la tremonti et la cry sont tres bien pour cette utilisation).

Apothem : groupe de Metal hybride 

9178
Oula le tremolo jacques ca à l'air d'être un truc bien chiadé encore, moi j'ai la meistersinger et la tube blower c'est vraiment de la bombe alors le tremolo...
M'enfin j'ai déjà l'empress donc je vais pas craquer.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9179
Pour un delay je ramene encore ma fraise avec le super Stereo Memoryman with Hazarai qui coute 20 euros de plus que l'echo park (que je n'ai pas testé) et qui pour moi est une excellente pedale de delay/loopeur/trifouillage :bravo2:
9180
On peut tap-tempoter avec ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.