Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 499 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9651
Nan malheureusement j'me suis jamais fait une pedale en kit, juste refait de l'electronique en guitare.

Sinon la PSM5 c'est quand même lourd, faut trouver et acheter d'occaz et tout, autant trouver l'equivalent en neuf !

Merci a tous les 2 :bravo:
Plug'n'Play...
9652

Citation : la LS2 c'est juste l'évolution de la PSM-5



Après étude de la Ls-2 je confirme :clin: je crois que je suis trop focalisé sur les vieux trucs...
9653

Citation : Sinon la PSM5 c'est quand même lourd, faut trouver et acheter d'occaz et tout, autant trouver l'equivalent en neuf !


Quelques options en neuf en dessous de 100 euros:
- Boss LS2
- Loop-master
- Radial Big Shot EFX

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9654
Ok merci, si vous en avez d'autres, même si c'est plus chere tant pis... N'hesitez aps :bravo:
Plug'n'Play...
9655
En fait la Radial Big Shot est vraiment excellente et tres pratique. Merci doc, j'la connaissais pas :oops:
Plug'n'Play...
9656
Heum... avec la radial ca serarit quoi le chainage ? j'vois pas du tout comment c'est possible...
9657
C'est normal, c'est parceque je dois changer le jack de l'amplis manuellement, c'est un AC30 et les 2 canneaux son non-switchable. Donc y'a qu'un seul jack qui part vers un seul amplis. j'ai pas le choix si j'vx pas m'trimballer 2 amplis en concert.
Plug'n'Play...
9658

Citation : je dois changer le jack de l'amplis manuellement


Tu débranche et rebranche ton jack pendant un concert pour avoir un clean et un crunch?
9659
Tout a fait. le faire avec une ABY box ne marche pas sur l'ac30. j'le ferrais en fonction de la chanson... Cest un peu comme changer une guitare quoi, spa non plus super embetant...
Plug'n'Play...
9660
J'ai un Ac30 ça m'est jamais venu a l'idée... Pourquoi pas une bonne pedale de disto?