Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 401 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9191
Il doit bien y avoir dans tout ce que j'ai une qui supporteras sans coup ferir les 12V. J'alimente ma replica par la sortie 12V AC de ma fuel tank il me reste son adapt.

J'ai la celmo en 12V par la fuel tank, la boss tu2 en séparé qui alimente la fuzz factory, et la LS2 en séparé qui alimente la wylde wah. Tout le reste se trouve en 9V sur la fuel tank.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9192
Tu peux tout simplement mettre une guirlande sur une sortie de la fuel tank.
Sinon comme tu le penses certaines pedales peuvent encaisser du 12V. La MXR EQ par ex est fournie avec une alim de 18V, mais fonctionne sur 9V donc fonctionnera sur 12V.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9193
Ben je me sers déjà d'une guirlande en sortie de fuel tank, ca commence à etre bien chargé j'ai peur d'arriver au 500mA. faut que je fasse des calculs, je me sers déja du MXR10EQ en 18V avec son adapt je l'avais oublié lors de mon poste précedant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9194

Citation : l'effet Ring mod de sparky le jour ou il l'aura fait.



Noyéle, promis, je finirais.
Trop d'argent investis pour ne pas finir ça vite.
9195

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9196
Splotch ta BF2 par ex peut supporter 12V dependemment de son année de production (voir bossarea).
Le mieux serait que tu nous dises les pedales que tu alimentes en 9V avec ta fuel tank.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9197
Alors ma Bf2 est une taiwanaise étiquette verte donc selon bossarea de 90 à 94, j'ai du virer l'étiquette pour mettre du scratch mais bon.

Pour le calcul de la conso tota je vais le faire moi même, mais j'alimente via les sorties 9V de la fuel tank:
- jacques tube blower
- Home Brew electronics "BIG D"
- MXR/CAE overdrive/boost MC4002
- rocktron metal planet
- MXR EQ6
- EHX small stone (nano)
- BOSS BF2 flanger
- Jacques Meistersinger chorus
- Empress tap tremolo
- Xotic RC booster
- ISP decimator

A venir:
- Sparky Ring Mod (extra boutique custom pédale :clin: )
- LNA Whammidi

Merci de t'interesser à mon cas Doc, sur le site bossarea, où je n'avais jamais été lire la difference entre les PSA et ACA, ils ont l'air de dire que les pédales avait une diode de protection avant l'arrivée des PSA ca voudrait dire que ma BF2 datant du début des 90's devrait les supporter, j'ai bon?
Merci Doc en tout cas je viens de saisir un truc à propos des pédales Boss.

Ce qui voudrait dire que je suis pas loin de la vérité bouddhique et du Vallala des pedalboards, c'est plûtot une bonne nouvelle.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9198
Concernant le ACA/PSA, je ne connais pas par coeur toutes les différences. Basstyra a fait un sujet il y a quelques années là dessus sur g.com.
Je garde juste en tête que les Boss qui supportent le ACA peuvent être alimentées en 12V.

Concernant ta BF2 je ne sais pas, ACA ou PSA doit être préciser au dos de ta pédale. J'ai l'impression que la BF2 est ta seule chance, sinon faudra alimenter la prochaine 9V via une guirlande.

Dans le calcul des conso, il ne faut pas oublier que tu n'utilises pas toutes tes pédales en même temps.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9199
Bah voila suite à mon post precédant j'ai été regardé le dos de ma BF2 et elle demande de l'ACA donc je suis comblé.

Merci Doc.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9200
Dites, y'a pas un espèce de guide d'achat du pedalboard?
Je suis en train de zyeuter, j'en ai marre de bricoler des PB qui tiennent pas.
Là ça serait pour caser 3/4 pedales, je veux un truc pas trop cheros.
J'ai vu ça :

Dans les 30€.
Dans ce prix là, je sais je rêve, y'aurait pas un truc qui aurait genre l'alim incluse ou quelque chose comme ça? (comme le Boss par exemple).