Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 128 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9671
Ouai voila, je l'ai lu sur les thread ici, j'ai pas reellement essayé mais j'vais pas acheter une ABY box si ca ne fonctionne pas :mdr:


Tu joue que sur le top boost alors ? Et tu fais comment pour le clean ? Tu mets des disto supplementaires sur le crunch du top boost ?
Plug'n'Play...
9672
Pour revenir un peu sur le sujet des effets, je mets une Maxon OD9 (genre tube screamer) sur le top booost et ca sonne comme j'aime. un petit Eq 10 bandes apres la disto pour façoner le son et meme ajouter un peu de gain et c'est parti !
Pour jouer en clean c'est facile, je joue pas ^^ ou alors en modérant bien l'attaque des cordes et en baissant un peu le volume sur la gratte, mais ca reste du domaine du très léger overdrive.
9673
J'ai une demande très solennelle à faire à Môôôôôssieur Doc : serait-ce possible de faire un topo comme pour les alims sur les loopers dispos sur le marché?
D'ailleurs, question déguisée : qu'y a-t-il comme looper avec un vrai bypass à deux boucles (et éventuellement MIDIfié)? J'ai vu des trucs chez Lehle (un peu gros et un peu cher) et Wobo mais y'en a sûrement un paquet qui m'échappent...
Merci bien pour vos éléments de réponse! :lol:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

9674
Je compte faire un topic sur les switchers midi, mais pas les loopers non midi. :oops:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9675
Bah va falloir t'y mettre :bravo: (naaaan, je déconne, enfin...) :clin:
Autre question (chuis plein de questions moi, en cette fin d'année) :|
Est ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion d'essayer la DD7 de Boss? (non, me tapez pas...). Le cas échéant, qu'est ce qu'il vaut (à part 133 euros)???

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

9676
Pas pour défendre Doc, il est grand assez, mais faire un tuto sur les loopers paassifs non midifiés servirait a rien. A part juger de la dimension et de la déco des boitiers. Parce qu'a lintérieur c'est que du vent hein.

Et pour ce qui est des Loopers "actif", je n'en ai même d'ailleurs aucun modéle en téte, c'est pour pour le peu de composant que requiére un buffeur, qu'il est utile d'en parler.

Faux?
9677
Non, sûrement vrai :|
M'enfin, je posais la question parce que je n'ai que ça à faire :!:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

9678
Pour les loopers, le mieux c'est le DIY, ça coûte moins cher
9679
Ouais enfin les loopers non midi, ya pas forcement que du vent dedans heing.

Un gigrig ou un combinator avec ses banques et ses patch, faut être un peu motivé pour le faire soit même.
Ca gere les canaux d'amplis, sur les gigrig on peu choisir l'ordre de la chaine d'effet, choisir sur quelle(s) sortie(s) l'effet est appliqueé etc..

Effectivement si on parle des simples loopers avec un on/off sur chaque boucle, un topic dédié n'a que peu intérêt.
9680
Sparky parlait de vent dans le cas des loopers passifs. Le gigrig ou le combinator ne sont surement pas passifs. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.