Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 418 réponses
- 780 participants
- 3 833 188 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
PeterSkull
sérieux ? c'est pas brancher a une tête d'ampli ce truc (genre avec un câble Db-9)? et y'a aucun potentiomètre dessus ?
Alors si, il y a des potards, plein même. Et tu peux brancher ça sur un ampli de puissance, un ampli, un simulateur de HP / DI, en fait ce que tu veux, c'est un préamp format pédale quoi, pas un simple footswitch. Mais le mieux c'est que t'ailles voir la notice : http://www.englamps.de/fileadmin/user_upload/Manuals/English/OM_D_E430_Tube_Toner.pdf
nc333
Ah autant pour moi :) j'ai crus que c'était la télécommande des amplis engl qui as le même format :)
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
PeterSkull
Et même s'ils sont trop grands, leurs footswitchs ne sont pas de simples footswitchs, car ils sont capables de piloter du midi, tout comme mon préampli pédale d'ailleurs. Sinon le Tube Toner est l'équivalent du format rack E530 en gros, mais au format pédalier.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nc333
Citation de Wikipedia :
La télécommande est un dispositif, généralement de taille réduite, servant à en manipuler un autre à distance, par câble, infrarouge ou ondes radio.
je dit jamais footswitch pour désigner la pédale qui .. commande disons les canaux d'un ampli, car footswitch pour moi c'est ça:

![]()
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Ptipois
Je suis nouveau sur ce forum, je vois vos pedalboard, ils sont vraiments superbes !
Je rêve de me construire un truc pareil, mais j'ai pas encore assez d'expérience pour choisir mes pédales, faudrait que je les essaie toutes...
Celle qui me fait rêver, c'est la Small Stone, la grosse boite verte, la même que celle de purplebash : j'ai eu l'occasion de jouer une fois dessus et je l'ai trouvé super. Mais plus je vais attendre pour l'acheter et plus je vais galérer à la trouver...
Mon prochain achat sera un chorus je pense.
Chevalier du fer à souder...
V old man on the hill
Sg111
Small clone alors.![]()
???
à chacun de faire son choix
nc333
Citation de : Ptipois
Mon prochain achat sera un chorus je pense.
Citation de : Ptipois
c'est la Small Stone
phaser = Small Stone
Chorus = Small Clone
![]()
Sg111
Ptipois
Why not both ?
Soot_and_Stars
Pour moi c'est LE chorus.
après c'est chacun ses goûts...
V old man on the hill
nc333
tu comptes acheter un chorus PUIS ensuite un phaseur, compris :)
Ptipois
tu comptes acheter un chorus PUIS ensuite un phaseur, compris
Voilà :P
En fait j'aime bien le bricolage, j'ai hate d'avoir plein de pédales pour me construire mon pedalboard xD
Sg111
c'est LE chorus
c'est vrais qu'il y a une couleur vraiment spécifique, mais ca reste très sommaire au niveau de son exploitation. Un potard et c'est tout.
Storky
Citation de Ptipois :
Je rêve de me construire un truc pareil, mais j'ai pas encore assez d'expérience pour choisir mes pédales, faudrait que je les essaie toutes...
T'en fait pas, vu le temps qu'il faut pour économiser tu as largement le temps de réfléchir!
Mon chorus, c'est le Boss DC2 et il n'as même pas de potards!
Soot_and_Stars
Citation :c'est LE chorus
c'est vrais qu'il y a une couleur vraiment spécifique, mais ca reste très sommaire au niveau de son exploitation. Un potard et c'est tout.
C'est justement ce qui me plait
Sg111
Ptipois
T'en fait pas, vu le temps qu'il faut pour économiser tu as largement le temps de réfléchir!
Ahah excellent
Je pense qu'à une ou deux par an, ça devrait prendre forme assez vite.
Soot_and_Stars
Lonewolf
deozza
C'est qui "honey's " ?
+1 c'est quoi ce wtf?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
grozeil
Ptipois
- < Liste des sujets
- Charte