Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 866 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8691
Le FM-4 ... :bravo2:
Toujours voulu l'avoir pour reprendre "throw away your television", mais a défaut d'avoir la béte violette dans mon set up, je bosse sur un filtre dans le même style que le preset que frufru utilise dans la chanson.

En tout cas pédalboard super sympa qui me conviendrait a ravir. Manque un peu de overdrives/distos/fuzz a mon gout, mais aprés ça dépends de ton jeu et de la polyvalence que tu recherche auprés de ton pédalboard.

La whammy, :8), ma derniére acquisition :langue: !
8692
Tu peux nous en dire plus sur ton filtre custom Sparkman? j'ai jamais trouvé de schémas d'effets genre synthé/arpégiateur/filtre :noidea:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
8693
J'ai trouvé un filtre dans le genre sur generalguitargadget. J'ai le schéma mais pas le lien. En gros c'était un filtre contrôlé par un VCF, ce qui est assez rare. Un filtre Oberheim je crois bien.

Je file a la recherche du lien et je post tout ici :)
8694
Retrouvé!

Il s'agit du maestro filter: http://www.generalguitargadgets.com/index.php?option=com_content&task=view&id=115&Itemid=26

Un membre de la communauté du DIY, a poussé le délire un peu plus loin, et je vais surment le suivre dans son délire ;). Il s'agit du même schéma, mais avec plus de contrôles: http://moosapotamus.net/THINGS/fsh-1a.htm

Les démos qu'il a fait sont alléchantes!

http://moosapotamus.net/THINGS/fsh-1a/FSH-1A%20sh%20fast.mp3
http://moosapotamus.net/THINGS/fsh-1a/FSH-1A%20sh%20slow.mp3

Il y a également une partie filtre plus classique, mais personnellement elle ne m'intérésse pas plus que ça.
8695
Excellent ton lien Sparkman! :humm:
parmi toutes ces réalisations proposées (assez inédites je trouve) j'ai trouvé mon bonheur!! enfin!! la "Dirty bird"

excellent merci ;)

edit: bon c'est pas gagné, ya des liens qui manquent pour les layouts...
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
8696

Hors sujet : Contact le gars. En général un mec qui partage ses infos librement comme ça, sera toujours content d'aider les autres a réaliser les mêmes effets DIY. Mais ce n'est que mon avis! :)

8697
Excellent ce Dirty Bird !
J'achete :aime2:
8698
Aleluya mes fréres! Mon ring est alive!
Aprés une dure soirée de bataille, il est enfin prêt!

Malheureusement je part demain matin a 7heure pour l'allemagne, achever mes derniers partiels ... :(

Je ne rentre que le 31 au soir. Mais promis, dés les premiéres lueur d'aout, je vous filme/enregistre les démos, et vous offre un mario bross comme même votre super Ness n'osait pas vous la sursurrer pendant vos parties de console!

Merci pour les nombreux message d'encouragement, et les quelqu'uns qui ont déja passé commande (avant même les démos audio a votre place, j'aurais pas osé), sachez que vous serez livré mi-aout.

Ahhhce que je suis heureux, même mes riff funky peuvent maintenant sonner binaire ... "Vous étes dans la matrixxx"

Bon je me calme et je file pioncer.
Bonne nuit a vous.

P.S: J'ai chopé un delay DM-3 boss, et ça dépote. MAis je peux pas encore vraiment dire si ça valait vraiment le prix que j'ai payé pour. Mon headrush fait le même boulot en plus précis/polyvalent ...
8699
On attends ça avec impatience !!

Et ça marche sur une basse ? un ring mod sur basse je serais curieux de voir (enfin entendre plutôt) ce que ça donne ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8700

Citation : Et ça marche sur une basse ? un ring mod sur basse je serais curieux de voir (enfin entendre plutôt) ce que ça donne ...



Euuuuh, je viens de me commander une basse MIJ, qui vient donc de ... kyoto (japon). Donc, je ne pourrais le tester, et qualibrer si nécéssaire, pour/sur une basse que fin aout.

Mais théoriquement ça devrait tout aussi bien fonctionner avec une basse ... :?!: