Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 643 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9291
En fait on peut mettre que du format boss... Pas d'electro harmonix à l'ancienne tout ca.
Mais le prix est interessant pour ce qui n'ont que ce format là.

Apothem : groupe de Metal hybride 

9292
A la limite, il faut mettre une planchette dans les creux pour égaliser le niveau et faire ce que l'on veut avec. Mais bon, pour une petite soixantaine d'euros de plus, on a le même truc mieux foutu ergonomiquement parlant avec une (très) solide sacoche de chez Pedaltrain... :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

9293

Citation : Pas d'electro harmonix


Shit !
9294
Oui et attention les pédales Behringer font quelques millimètre de moins de les Boss... Donc si c'est taillé pil poil, c'est foutu pour Boss, et je ne parle même pas des line6, des grosses ehx... En plus les alim behringer se trouve à côté du jack in, pas au-dessus de la pédale, faut que ça puisse passer avec leur petite margelle là...

A priori les mxr devrait rentrer, les petites ehx aussi (type pulsar stéréo, little big muff...) enfin on perd la possibilité de passer les câbles dans les trous puisqu'elle sont plus large.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9295
Sur le lien Thomann, il est dit que c'est pour Behringer, Boss et MXR ;)
9296
çà fait 6 mois qu'il est dispo en fait :8O:

__________________________

9297
Pourquoi vous vous enflammez pour ce truc? N'importe qui peut faire la même chose avec une scie, une perceuse et quelques vis. :???:
9298
C'est vrai que c'est pas cher !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9299
Mouais, c'est juse une boite vide. Pas de cablage, pas d'alim, je suis assez d'accord avec maagabuf. Autant optez pour du DIY, au moins on choisit ses cotes, pour integrer ce qu'on veut.
Moi je louche plutot sur le pb 1000 qui quant à lui est tout équipé.
Pour vivre heureux vivons caché.
9300
Tout le monde n'a pas les outils pour, une pièce pour faire ca, ou même l'envie !

Le tout équipé perso j'aime pas. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.