Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 709 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9551
Le multipaire, perso j'utilise toujours ça ! ça permet d'avoir moins de cable à trimballer, c'est moins pourri que d'autres cables (disons que 4 cables de 6m au mêmeprix par cables). En plus,le code couleur, mine de rien, c'est pratique pour se repérer.
Et il reste un jack de libre si tu veut y mettre un footswitch.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9552
Houlala j'y comprends plus rien pour l'histoire de la Rat :??: :??:
C'est polarité inversée ou non ? J'ai commandé (entre autres) une You Dirty Rat chez thotho, mais si c'est polarité inversée ... eh ben c'est chiant !
Je voudrais etre sur, car pas envie de flinguer ma pédale toute neuve moi ! :(((
9553
Pkoi tu la flinguerais ?
tu mets l'alim si ça fonctionne pas c'est que c'est dans l'autre sens. Je me suis pas pris la tête sur ce genre de chose.
9554
Ah bon non je croyais que c'était dangereux pour la pédale de mettre la polarité dans le mauvais sens ... :??:
Bon tant mieux alors ! :clin:
9555
Tout pareil...

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

9556

Citation : Pkoi tu la flinguerais ?
tu mets l'alim si ça fonctionne pas c'est que c'est dans l'autre sens. Je me suis pas pris la tête sur ce genre de chose.


Et bin tu devrais, le risque est réel !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9557
Ah bah c'est bien ce que je pensais !
Donc, dans ce cas, il faudrait que je sois sur de la polarité des Rat ...
9558
Ou bien faire comme l'horloger mais être la main sur le câble pour débrancher aussi sec s'il n' y a pas de son...
Mais c'est vrai que j'y perds mon latin moi aussi...

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

9559
J'ai reçu ma Rat2 ya 15 jours, et en l'essayant à la maison la 1ère fois je l'ai branché avec ce que j'avais sous la main : un adaptateur générique.
je l'ai branché sur le clip de la pile, çà marchait pas, et d'un coup j'ai vu de la fumée sortir du compartient de la pile.
çà puait les composants fondu...
j'ai vite débranché, en me disant que je venais de la flinguer...
en cherchant j'ai trouvé une vieille pile 9V, et elle marche !!
je sais pas si çà aide question polarité inversée, mais voilà !
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
9560

Citation : Et bin tu devrais, le risque est réel !



Jusqu'à présent je n'ai pas eu de pb. En même temps, maintenant je regarde la notice, et pour certaines pédales où je ne suis pas sûr je fais le test avec mon alim de pédale et si ça s'allume pas et bien j'inverse.