Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Le multipaire, perso j'utilise toujours ça ! ça permet d'avoir moins de cable à trimballer, c'est moins pourri que d'autres cables (disons que 4 cables de 6m au mêmeprix par cables). En plus,le code couleur, mine de rien, c'est pratique pour se repérer.
Et il reste un jack de libre si tu veut y mettre un footswitch.
Houlala j'y comprends plus rien pour l'histoire de la Rat
C'est polarité inversée ou non ? J'ai commandé (entre autres) une You Dirty Rat chez thotho, mais si c'est polarité inversée ... eh ben c'est chiant !
Je voudrais etre sur, car pas envie de flinguer ma pédale toute neuve moi !
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9556Posté le 04/12/2008 à 18:35:50
Citation : Pkoi tu la flinguerais ?
tu mets l'alim si ça fonctionne pas c'est que c'est dans l'autre sens. Je me suis pas pris la tête sur ce genre de chose.
Ou bien faire comme l'horloger mais être la main sur le câble pour débrancher aussi sec s'il n' y a pas de son...
Mais c'est vrai que j'y perds mon latin moi aussi...
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9559Posté le 05/12/2008 à 10:01:22
J'ai reçu ma Rat2 ya 15 jours, et en l'essayant à la maison la 1ère fois je l'ai branché avec ce que j'avais sous la main : un adaptateur générique.
je l'ai branché sur le clip de la pile, çà marchait pas, et d'un coup j'ai vu de la fumée sortir du compartient de la pile.
çà puait les composants fondu...
j'ai vite débranché, en me disant que je venais de la flinguer...
en cherchant j'ai trouvé une vieille pile 9V, et elle marche !!
je sais pas si çà aide question polarité inversée, mais voilà !
Citation : Et bin tu devrais, le risque est réel !
Jusqu'à présent je n'ai pas eu de pb. En même temps, maintenant je regarde la notice, et pour certaines pédales où je ne suis pas sûr je fais le test avec mon alim de pédale et si ça s'allume pas et bien j'inverse.