Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 393 réponses
- 780 participants
- 3 831 376 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Jp6l6
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Anonyme
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
grozeil
Yeeeeeeeeees, Boss sort un nouveau délai, usine à gaz, le DD500
Adieu Strymon Timeline
Ptipois
A quel prix ?
Edit : £285 d'après https://www.musicradar.com/fr/news/guitars/summer-namm-2015-boss-reveals-dd-500-digital-delay-and-rv-6-reverb-guitar-pedals-624554
Ça va en fait.
Chevalier du fer à souder...
[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 08:38:22 ]
Jp6l6
V old man on the hill
Jp6l6
Pour comparer, il faudrait comparer. Après c'est une guerre qui se gagnera sur le terrain, et seuls les réels utilisateurs de delays aussi pointus seront à même de trancher la question entre ergonomie et qualités sonores.
Je suis d'accord avec toi, objectivement mais je faisais référence à ce post-ci :
Yeeeeeeeeees, Boss sort un nouveau délai, usine à gaz, le DD500![]()
![]()
![]()
![]()
Adieu Strymon Timeline![]()
Kid_1604
"Pour du BOSS", maid in China et changé en euros, c'est cher, je trouve, parce que cela vient d'être comparé à du Strymon.
Amusant, on parle de 2 pédales numériques. Tant qu'on n'a pas entendu la BOSS, aucune raison de présager qu'elle sonne moins bien que la Strymon et qu'elle est trop "chère", sauf si on est influencé par le marketing Strymon. Et c'est 500e une Timeline, un peu cher aussi pour un paquet d'algorithme et une douzaine de potard, non ?
Edit : bon tu mets bien "Pour du BOSS" entre guillemets donc je pense qu'on se comprend
[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 15:38:59 ]
Jp6l6
La seule comparaison possible à ce moment ne porte que sur le prix de la main d’œuvre d'une marque vis-à-vis de l'autre.
[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 15:46:54 ]
grozeil
Jp6l6
mais crise de GAS complètement inattendue pour le coup

grozeil
francklechti
une période d'abstinence qui doit frôler les deux ans
Ca vaut ordonnance !
grozeil
Jp6l6
Kentan Lenneg
Suite à mon dernier GAS (le compresseur et la Blues Driver), j'ai l'immense honneur de vous présenter mon premier "pedalboard":
Dans l'ordre de chaînage
Guitare -> Dunlop CryBaby -> Boss CS3 -> Boss BD 2W-> Big Muff Pi-> Boss MT2 -> Boss ME80-> ampli Blackstar (HD1)
La wah et la métal zone sont "vintage" dans la mesure où elles datent de 1992-1993 (à l'époque j'utilisais un SansAmp GT2 que j'ai toujours, mais dont les potards sont morts...).
Le pédalier ME-80 me sers uniquement pour les modulations, et delays/looper, et les quelques effets chelous (genre harmonizer, octaver).
Je n'utilise pas le reste à de très rare exception.
La blues driver , c'est l'édition "Wazacraft". Je suis dingue du son...
No Øne
Celui sur la mienne a fini désintégré sous les semelles de moult paires de chaussures que j'ai usées depuis.
Sinon si jamais tu te sépares de ton GT2 en carafe, fais-moi signe
S*ck my duck !
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Kentan Lenneg
Bordel, ta wah date de 93 et elle a toujours le sticker rouge et blanc
Celui sur la mienne a fini désintégré sous les semelles de moult paires de chaussures que j'ai usées depuis.
Sinon si jamais tu te sépares de ton GT2 en carafe, fais-moi signe
euh, je joue en chaussette moi môssieu...
kosmix
Je possède la Blue Sky (énorme !), El Capistan (re-énorme !) et la DECO (re-re-énorme !) pour le moment je n'ai été déçu que par l'Orbit que je trouvais vraiment trop froide et impersonnelle. Rien a dire sur la qualité sonore pourtant mais trop propre peut-être.
Maintenant je me prendrais bien une DIG en complément de ma El Capistan parce que un double delay c'est quand-même euh... énorme
Bon allez sinon voici mon nouveau pedalborad de la mort (qui tue) :
http://simon.proust.perso.sfr.fr/misc/CIMG4754.JPG
Enorme, non ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Unlucky Lad
Faut 25 Buffer pour avoir un son pas trop dégradé non
Jp6l6
Kentan Lenneg
Si je n'avais déjà une foultitude d'overdrives, je voudrais essayer la Boss Blues Driver Waza mais bon, j'ai déjà trop de ce genre d'effets.
t'inquiète, tu vas bientôt l'entendre
- < Liste des sujets
- Charte