Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 683 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 921 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9631

Citation : je ne pige pas le coup du "semi-symétrique"



Un cable en masse flottante comporte trois fil, dont deux seulement sont soudés d'un côté et trois de l'autre, d'où le sobriquet de "semi-symétrique".
9632

Citation : Je demande parce que je fais que des concerts dans le genre punk hxc, dans des petites salles, à même le sol avé les mecs à 20cm devant toi.

Ouais mais là, même si c'est pas du "liquide" qui tombe sur ton pédalboard, çà sera ceux ( ou celles :D: ) qui l'ingurgite.... :mdr:

Citation : Un cable en masse flottante comporte trois fil, dont deux seulement sont soudés d'un côté et trois de l'autre

Exact, et juste pour être très précis, les trois fils, c'est en fait deux fils conducteurs + une tresse de blindage ( la tresse est conductrice aussi hein :mrg: )
J'aime bien chipoter... :lol:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

9633
Ouais je suis en train de réflechir à comment faire un truc pas moche, pas chiant à trimballer mais qui protège les alims, simple et efficace.
9634
Tu te souviens qu'on protégeait nos livres quand on était à l'école. Ca peut être une idée pas cher, à voir toutefois si ca resiste à la chaleur degagée par ton/tes alim(s).

J'ai vu une vidéo sur le site de T-rex au sujet de phaser signature Tremonti. Et on voit justement que son pedalboard est protégé par un "film plastique".

Je vais ptet y songer pour mon pédalier midi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9635
Merci bien pour toutes ces informations, je vais voir un peu ce que ça dit, et je reviens vers vous pour d'autres questions :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

9636
A une époque j'avais emballé mon Zoom 9.2TT (multi-effefts, vous aimez ca ici hein ? :mdr: ) avec du film plastique alimentaire pour emballer la bouffe qu'on met au frigo...
J'y ai fait une belle robe avec 2 ou 3 tours de film plastique et des trous pour les boutons.

Ca protege de toutes sortes de liquides et de la poussiere aussi, mais pas des picolos ^^

PS: Quelqu'un a pas une idée de protection pour pedalboard contrer les bassistes fous qui bougent partout sans regarder ? ;(
9637

Citation : Quelqu'un a pas une idée de protection pour pedalboard contrer les bassistes fous qui bougent partout sans regarder ? ;(



Piège à renard :cobra:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

9638
Ou ca :

Apothem : groupe de Metal hybride 

9639
Fonctionne aussi avec le batteur, et le spectateur ivre et lourd que l'on rencontre à chaque concert !
9640
Avec 8.5 aussi

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ