Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 393 réponses
- 780 participants
- 3 831 332 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Jp6l6
Et les performances aussià part peut etre le dernier polytune que j'ai pas testé.
Je suis bien d'accord
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Anonyme
Jp6l6
serpot
props
Salut à tous,
@Props : Tu passe dans une DI après le C.A.B. ?
Comme il sort niveau ligne et qu'il est déjà symétrique, je l'ai mis en bout de chaîne justement en considérant qu'il fait D.I. Mais j'ai un sonder qui m'a reproché un niveau de sortie trop faible, l'autre jour (bon, c'était la seule fois, et il était par ailleurs TRES mauvais...)
La DI me sert surtout car j'ai besoin d'un ground lift sinon j'ai une boucle de masse avec mon PC (si tu savais comme je me suis battu avec ces foutus boucles !). Ensuite j'attaque l'interface audio par son entrée micro + préampli, et je peux ainsi régler le gain directement, c'est un peu plus pratique que de devoir entrer dans les paramètres de config.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Par habitude, parce que j'ai eu des accordeurs qui n'étaient pas précis, dans le passé.
Ok, parce que très franchement, dur d’être plus juste qu'un bon accordeur a l'oreille!!!
Storky
Anonyme
tabasko42
Petit HS, pour m'accorder, j'utilise un Snark, à pinces, il est super lisible dans toutes les conditions, la pince accroche bien (pas comme le fender perrave), ya même le choix du pitch 415-466 hz, et un switch accordage vibrationq/ par micro (ce qui m'a permis de sauver un saxophoniste qui jouait avant mon groupe ^^)
"et moi, je vous dis zut !"
props
Je confirme que la Soul Food se marie supe bien avec d'autres overdrive plus sourdes
En fait, si je parlais de surprise, c'est que jusqu'ici je n'avais jamais réussi à l'associer avec une pédale de type fuzz. J'obtenais souvent quelque chose de criard. J'avais même fini par l'enlever du PB. Comme quoi il ne faut jamais désespérer.
Unlucky Lad
xHors sujet :Petit HS, pour m'accorder, j'utilise un Snark, à pinces, il est super lisible dans toutes les conditions, la pince accroche bien (pas comme le fender perrave), ya même le choix du pitch 415-466 hz, et un switch accordage vibrationq/ par micro (ce qui m'a permis de sauver un saxophoniste qui jouait avant mon groupe ^^)
Plutôt content de mon Fender justement, qui est visible dans le noir et qui a un sélecteur de pitch aussi (mais j'ai pas la plage de réglage et comme je joue en La 440, c'est pas trop grave.
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi, la fixation est bizarre...
Pechouland
Hors sujet :Plutôt content de mon Fender justement, qui est visible dans le noir et qui a un sélecteur de pitch aussi (mais j'ai pas la plage de réglage et comme je joue en La 440, c'est pas trop grave.
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi, la fixation est bizarre...
Les Fender à pince, à moins qu'il y ait plusieurs gammes, c'est pas gégène...
Unlucky Lad
J'en ai vu que deux différents pour être honnête, mais les deux avaient des pinces de merdes
(Ça vient peut-être du fait que je n'ai pas de Fender a faire pincer pour accorder^^!)
Jp6l6
Et en concert dans le bordel ambiant... l'accordeur c'est pas mal finalement.
Je suis totalement d'accord, le truc c'est que je ne joue plus que rarement en publique et cette habitude m'est revenue. Je suis incapable d'expliquer pourquoi car j'ai un polytune qui fonctionne très bien. Probablement la vieillesse qui commence à se déclarer...
-Livingroom-
Citation de Jp6l6 :Par habitude, parce que j'ai eu des accordeurs qui n'étaient pas précis, dans le passé.
Ok, parce que très franchement, dur d’être plus juste qu'un bon accordeur a l'oreille!!!
Après dans certains projets que j'ai eu je me réaccordais à l'oreille car je cherchais un accordage moins parfait, j'étais à la recherche de frottements harmoniques, et dans ce cas là un accordeur est bien trop précis
Et je note qu'à l'oreille j'ai tendance à modifier le si et le sol (cordes inhérentes à la fausseté d'une guitare s'il en est ^^)
Maltigow
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
-Livingroom-
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jp6l6
Anonyme
Je me lance dans un projet de guitare diy, je viens juste de planter les arbres!!!
Honey'S
xHors sujet :Je me lance dans un projet de guitare diy, je viens juste de planter les arbres!!!
J'ai voulu liker comme sur FB mais on peux pas....
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte