Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Parceque j'aime trop le TopBoost et le crunch naturel
0
Plug'n'Play...
clint-one1
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9662Posté le 21/12/2008 à 22:13:07
M'en parles pas, mais si tu veux une disto pendant une chanson?
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9663Posté le 21/12/2008 à 22:16:41
Dans ce cas, j'anticipe selon le morceaux et je met le jack sur le canal clean avec tout les effets
0
Plug'n'Play...
clint-one1
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9664Posté le 21/12/2008 à 22:21:24
Ca doit etre galère quand même...
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9665Posté le 21/12/2008 à 22:25:41
Ben en fait non, c'est un peu comme changer de guitare en fonction du morceaux tu vois ?
c'est simplement si jpx utiliser le crunch tout le long, j'prend le top boost, si pas j'prend le canal clean qui est plus polyvalent.
Facon j'vais pas m'acheter un autre amplis pour les concert, deja un c'est lourd, ni me fermer des portes a choisir l'un ou l'autre canal, donc pas l'choix !
Bon j'sens qui en a qui vont gentillement nous suggerer de creer un sujet adapté...
0
Plug'n'Play...
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9666Posté le 21/12/2008 à 22:48:21
Citation : le faire avec une ABY box ne marche pas sur l'ac30.
J'suis peut-être ignare en la matière mais je ne comprends pas pourquoi une pédale capable de switcher d'une guitare à une autre ne serait pas capable de passer d'un canal à un autre vu que ce n'est qu'un routage de câbles jack en Y. Il s'agit simplement de l'utiliser à l'envers. D'un côté 2 guitares pour un ampli et de l'autre côté, une guitare pour 2 canaux
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
C'est simplement parceque l'ac30 ne supporte pas un jacks dans chacun des 2 canneaux, le clean n'est pas vraiment clean car le top boost repasse dans les 2 canneaux.
0
Plug'n'Play...
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9668Posté le 21/12/2008 à 23:28:11
Ah ok. J'aurai au moins appris un truc aujourd'hui
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Et t'as essayé de ne pas activer le "blend" (switch à coté des deux entrées)
c'est lui qui mélange les deux canaux, mais normalement chaque canal est bien séparé :s
Moi j'ai jamais eu ce probleme je suis toujours en top boost ^^ Mais ca me semble bizarre ce que tu dis... j'essayerai ca demain !