Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 578 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9661
Parceque j'aime trop le TopBoost et le crunch naturel :oops:
Plug'n'Play...
9662
M'en parles pas, mais si tu veux une disto pendant une chanson?
9663
Dans ce cas, j'anticipe selon le morceaux et je met le jack sur le canal clean avec tout les effets :bravo:
Plug'n'Play...
9664
Ca doit etre galère quand même...
9665
Ben en fait non, c'est un peu comme changer de guitare en fonction du morceaux tu vois ?

c'est simplement si jpx utiliser le crunch tout le long, j'prend le top boost, si pas j'prend le canal clean qui est plus polyvalent.

Facon j'vais pas m'acheter un autre amplis pour les concert, deja un c'est lourd, ni me fermer des portes a choisir l'un ou l'autre canal, donc pas l'choix ! :mdr:

Bon j'sens qui en a qui vont gentillement nous suggerer de creer un sujet adapté...
Plug'n'Play...
9666

Citation : le faire avec une ABY box ne marche pas sur l'ac30.


J'suis peut-être ignare en la matière mais je ne comprends pas pourquoi une pédale capable de switcher d'une guitare à une autre ne serait pas capable de passer d'un canal à un autre vu que ce n'est qu'un routage de câbles jack en Y. Il s'agit simplement de l'utiliser à l'envers. D'un côté 2 guitares pour un ampli et de l'autre côté, une guitare pour 2 canaux :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9667
C'est simplement parceque l'ac30 ne supporte pas un jacks dans chacun des 2 canneaux, le clean n'est pas vraiment clean car le top boost repasse dans les 2 canneaux.
Plug'n'Play...
9668
Ah ok. J'aurai au moins appris un truc aujourd'hui :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9669
Et t'as essayé de ne pas activer le "blend" (switch à coté des deux entrées)
c'est lui qui mélange les deux canaux, mais normalement chaque canal est bien séparé :s
Moi j'ai jamais eu ce probleme je suis toujours en top boost ^^ Mais ca me semble bizarre ce que tu dis... j'essayerai ca demain !
9670
Sujet déjà traité ici,ici et .