Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 393 réponses
- 780 participants
- 3 831 375 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Jp6l6
Bon allez sinon voici mon nouveau pedalborad de la mort (qui tue) :
Cela présente bien et c'est propre mais ce n'est pas un peu lourd ?
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Jp6l6
Citation de Jp6l6 :Si je n'avais déjà une foultitude d'overdrives, je voudrais essayer la Boss Blues Driver Waza mais bon, j'ai déjà trop de ce genre d'effets.
t'inquiète, tu vas bientôt l'entendre
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Elemmir
ça bouge pas, ça...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Peaveycroquette
[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 19:28:13 ]
kosmix
Faut 25 Buffer pour avoir un son pas trop dégradé non?
Hé ben non il y a suffisamment de pédales bufferisées dans la chaîne je n'ai aucune perte et aucun buzz. Par-contre quelques pédales soufflent un peu (milkbox et riot sont les 2 pires) d'où le gate.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
mystix
ça bouge pas, ça...
Vous l'aurez deviné ce PB est bien boulonné au sol de mon studio et il n'en bougera pas.
Pour le nomade j'ai le mini PB déjà posté, entièrement DIY et à piles mais de toutes façons je n'ai pas de groupe
Sg111
Je reviens sur le nouveau delay BOSS qui effectivement a l'air bien et très complet ; trop complet peut-être... moi j'en ai marre des usines à gaz et je préfère le simple et l'efficace. Je ne dis pas que la BOSS est mauvaise mais après avoir goûté à la qualité sonore des pédales Strymon j'ai du mal à revenir a des effets numériques pourtant bons mais au son moins défini (TC Electronics par exemple, bien qu'excellent...)
Je possède la Blue Sky (énorme !), El Capistan (re-énorme !) et la DECO (re-re-énorme !) pour le moment je n'ai été déçu que par l'Orbit que je trouvais vraiment trop froide et impersonnelle. Rien a dire sur la qualité sonore pourtant mais trop propre peut-être.
Maintenant je me prendrais bien une DIG en complément de ma El Capistan parce que un double delay c'est quand-même euh... énorme
Bon allez sinon voici mon nouveau pedalborad de la mort (qui tue) :
http://simon.proust.perso.sfr.fr/misc/CIMG4754.JPG
Enorme, non ?
j'vois pas les roulettes, elles sont en options??
Sg111
Mon pedalboard actuel en cours d'affinage...
j'aime bien tes baskets, elles sont bufférisées
le ventilo il est sur ou sous le pb?
Peaveycroquette
j'aime bien tes baskets, elles sont bufférisées?
le ventilo il est sur ou sous le pb?
sinon, je suis dans une phase "less is more" ; j'ai laissé quinze pédales dans leur boîte. J'en ai marre de faire des claquettes, en converse c'est pas pratique
Nikita K.
kosmix
Au centre du PB il y a un mediator que tu as dû faire tomber là par mégarde..
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Peaveycroquette
Au centre du PB il y a un mediator que tu as dû faire tomber là par mégarde
C'est bien la fuzz roadrunner ca?
voui
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Peaveycroquette
A quoi te sert l'Adrenalinn III ?
Dans ce set-up, je ne me sers que de ses (fantastiques) fonctions de modulation, de manière très modeste d'ailleurs, puisque j'utilise essentiellement trois presets: un auto-wha, une leslie et un tremolo.
Par contre, le léger bruit de fond numérique qu'elle génère m'a pris la tête, c'est pour ça que je l'ai mis dans une boucle de la LS2.
gojats
Par contre, le léger bruit de fond numérique qu'elle génère m'a pris la tête, c'est pour ça que je l'ai mis dans une boucle de la LS2.
Mais trop de fonctions dont je n'avais aucune utilité (arpégiateur, boîte à rythme).
Revendue.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Tristan Klein
les patchs george L's aident à gagner de la place mais j'avais noté il y à un bout de temps déjà une perte assez tôt dans la chaine. normalement j'aurai mis un buffer en premier mais l'univibe ( qui arrive juste après le volume ) en a un excellent.
deux overdrive : la TS mini, classique, onctueuse, ect..et la bogner wessex ( avec un transfo neve ) incroyablement dynamique, très réactive au moindre changement de réglage, elles sont très différentes dans le son et les sensations...

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
props
finito !!!
tss...tss...tss... Un pedalboard n'est jamais fini (et en plus il te reste de la place)
Est-ce que les deux overdrives se combinent bien, ou alors tu les utilises toujours séparément ?
Tristan Klein
Citation :finito !!!
tss...tss...tss... Un pedalboard n'est jamais fini (et en plus il te reste de la place)
Est-ce que les deux overdrives se combinent bien, ou alors tu les utilises toujours séparément ?
toujours séparement, elles viennent booster le morgan qui a déjà un bon gros crunch à la JCM !
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 16:10:32 ]
Anonyme
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Peaveycroquette
OB1-KBI
Super glue
Anonyme
Du coup l'Echorec est toute seule, je vais m'en servir avec l'AC4 quand je le sortirai. Reste à trouver un de ces minuscules tournevis de modélisme pour aller bidouiller le trimpot de gain à l'intérieur, histoire de jouer un peu!
Kid_1604
ça tombe bien, je rêvais d'alléger un peu mon rig ! Parce que mine de rien, ma grosse valise Stagg est quand même bien encombrante.
Du coup je viens de passer de ça :
... à ça :
Pas évident de tout caser sur une rangée et 45 cm ! Je finirais bien par dégager cette grosse hazarai, mais paradoxalement elle prend pas tant de place pour delay + preset + réverb + looper...
J'étais très sceptique sur les Pedaltrain (100 balles pour un bout de tôle ?!) mais faut avouer que c'est quand même stable et propre vu qu'on peut planquer les câbles. Et celui-ci est livré avec une housse bien matelasée, parfait pour le transport !
La VOLTO c'est génial, plus besoin de trimballer rallonge et multiprise !
[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 00:42:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte