Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 684 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 930 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9531
Non il faut rajouter un raccord en plus pour inverser la polarité.

EDIT:

C'est bizarre ton truc parce que ma rat n'est pas en polarité inversée, enfin je crois, je met juste ce raccord en sortie de mon alim et ça marche.
9532
Mais t'as quelle RAT ?
Moi la RAT 2, y'a bien écrit +9V dessus et le polarity reverse, ben il passe pas...Sinon, là j'ai la flemme de tout déballer, ça dort chez moi à cette heure-ci, je vais me faire agonir si je fais du boucan, mais de visu c'est pas un mini-jack, c'est plus gros...

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

9533
Moi c'est une Rat tout court, ecrit +9v aussi.
9534
Bon...je regarde ça demain mais je suis (presque) prêt à parier ma srat' que dans la notice ils disent polarité inversée...à suivre.
Bonne nuit !

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

9535
Comment faire un pedalboard par bradshaw ici

(je fais un doublon, bouh c'est mal ! :volatil: )

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9536
Plein de solution hyper fastoche pour ton probléme de polarité sur ta rat:

-1, tu coupe ton cable voodoolab, et tu ressoude en inverssant. 5 secondes de travail, et de l'argent de sauvé.

-2, plus propre, plus classe, tu dégage la fiche d'alim en mini jack, et tu met un connecteur femelle type BOSS a la place (que tu trouvera chez banzai effect par exemple).

-3, J'en ai pas, mais les deux premiéres suffirons.
9537
Tu peux aussi mettre a la suite du jack inverseur le minijack et tout ira bien ! il me semble que c'est c'que j'ai fait pour ma Rat Vintage
9538
Merde, c'est polarité inversée les Rat ? :
9539
Bon, je viens de relire la notice que j'avais jamais lue :oops: , nulle part en fait ils stipulent polarité inversé..mais je suis certain de l'avoir lu sur un site consacré à la RAT. Par contre ils disent jack 1/4...donc j'en déduis que oui ,c'est mini jack et pas de polarité inversée, je regarde ça cet aprèm'.

EDIT :
après recherche du câble VoodooLab à tête mini-jack, il s'insère parfaitement dans la fiche de la RAT (peux pas virer la pile, câbler et vérifier le son,y'a la sieste des mômes...) Mais j'en conclue que c'est bon...

Quel blaireau je fais...la prochaine fois je lirai la notice après réception au lieu de lire n'importe quoi avant... :??:

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

9540
Faut toujours lire lesnotices, c'est la première chose que je fais avant de me servir de n'importe quel objet.

Par contre, quelqu'un pourrait il me prendre en photo le dessous de son pedal board ou de son double-fond pour que je puisse voir comment ca marche en dessous au niveau des cables, parc'que j'ai beau suivre vos conseils pour que ca fasse moins bordelique sur mon pedalboard mais ca marche pas :?!: