Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 129 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9741
Ce sont des pédales que j'ai récupéré dernièrement.

Au premier abord, elles ont l'air costaud, au niveau de la fabrication.

Au niveau du son, c'est assez disparate. La Green Screamer ressemble beaucoup à une tube screamer "de base" : c'est efficace.
La fuzz est très bonne : c'est un son vintage comparable au son fuzz d'hendrix ( attention, à brancher avant la wahwah ).
La crusher est la moins bonne des trois que j'ai. Grosse disto, avec un equalizer. Le son est assez froid, et ne s'adapte pas au mieux au matos que j'ai ( strat reissue 62 + vos ad60vt ). A essayer sur des humbuckers. Elle n'est pas pour autant bonne à jeter, c'est à mon avis une question de gout.

Pour le prix, c'est équivalent. Ex : la green screamer doit etre a 95€ sur woodbrass de memoire, et a 105€ sur thomann.
Ils ont une gamme assez large d'effets, et d'après les échos que j'ai eu certains effets rendent mieux que d'autres. C'est une marque à prendre en compte à mon avis, lors du choix d'une nouvelle pédale. Et comme tous les effets, il faut avant tout essayer.
9742
Vu que l'heure est aux comtribs voici ma mienne..
Le tout dans un pedal bord maison :P:




J'utilise tout ce petit monde pour jouer du rock/power pop:
http://www.myspace.com/thesmallscie
9743
Jolis Clint-one, tres propre, ca fait plaisir de voir ca :bravo:
Plug'n'Play...
9744
Propre et compact :bravo: (pas comme moi :volatil: )

C'est quoi la pédale boss rouge en bas à gauche ? :?!:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
9745
C'est la Psm5, c'est pour switcher des effets...
Plug'n'Play...
9746
Ah ok, jamais vu de ma vie, merci :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
9747
C'est une vieille production, l'ancetre de la Ls2, je me suis renseigné ya pas longtemps sur ce type de pedale ici même :langue:
Plug'n'Play...
9748

Citation : C'est la Psm5


Oui exact, ça me permet d'avoir une disto en amont et comme ça je lance ma boucle d'effet, ce qui me permet d'actionner plusieurs effets avec un seul pied (très utile sur scène), comme le delay et le chorus.
9749
Bon, c'est decidé, je revends toutes mes pedales pour une config 100% rack...
Donc pour ceux qui sont interressés, c'est ICI

Hors sujet : Et non, je ne vends pas sur G.com pour arnaquer les petits jeunes! c'est juste plus simple que de deposer une annonce pour chaque pedale sur AF...

9750
Update avec Menatone, tremolo C.Martin, fuzz musikding et 3rd Hand.

Si j'ai le courage, je percerai le plateau et mettrai des tasseaux pour faire passer tous les cables.
Je récupererai peut-être la place qu'il me manque actuellement pour la Jeckyll et la bif muff.