Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 131 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9791
Perso j'ai la lehle D.Loop et j'en suis très content en plus si tu as un problème tu peux directement téléphoner aux gens de chez lehle, et il te renseigne. C'est assez rare ça !
9792
Salut,
pour rester dans les histoires d'alimentations, je viens d'acheter une pédale NOS BOX, qui s'alimente en 9V avec une alim type BOSS. J'ai une alim de Digitech X-series qui traine, et qui sort du 9,6V d'après ce qui est écrit dessus. Pensez-vous que ça pose problème ?
Merci d'avance !
9793
J'aurai tendance à dire que non.

Sinon je reçois très bientôt mon Echo Park, je vais pouvoir enfin finaliser mon nouveau pedalboard.
9794


Voici le pédalboard d'un des deux guitaristes de Mono (post/rock), si quelqu'un pourrait me donner des indications sur la grosse pédale en haut à gauche ou il y a marqué "worm"...
Merci
9795
9796
9797
Superbe, merci !
Je me doutais que c'était une EHX mais je suis "noob" comme on dit dans le language no life pour reconnaitre les modèles EHX !
Merci bien
9798
Ben le modèle c'est la Worm... :mdr:
9799
Oui ...
Mais n'étant pas du tout sur j'ai préféré demander :mrg:
9800
Il est bizarre son PB ... 2 Delays indentiques et 2 reverbs identiques, 3 OD/Distos ... :?!: :?!: :?!: