Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Perso j'ai la lehle D.Loop et j'en suis très content en plus si tu as un problème tu peux directement téléphoner aux gens de chez lehle, et il te renseigne. C'est assez rare ça !
0
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9792Posté le 06/01/2009 à 13:52:48
Salut,
pour rester dans les histoires d'alimentations, je viens d'acheter une pédale NOS BOX, qui s'alimente en 9V avec une alim type BOSS. J'ai une alim de Digitech X-series qui traine, et qui sort du 9,6V d'après ce qui est écrit dessus. Pensez-vous que ça pose problème ?
Merci d'avance !
0
Anonyme
5504
9793Posté le 06/01/2009 à 18:06:42
J'aurai tendance à dire que non.
Sinon je reçois très bientôt mon Echo Park, je vais pouvoir enfin finaliser mon nouveau pedalboard.
0
Romaiiiin
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9794Posté le 06/01/2009 à 18:26:29
Voici le pédalboard d'un des deux guitaristes de Mono (post/rock), si quelqu'un pourrait me donner des indications sur la grosse pédale en haut à gauche ou il y a marqué "worm"...
Merci
Superbe, merci !
Je me doutais que c'était une EHX mais je suis "noob" comme on dit dans le language no life pour reconnaitre les modèles EHX !
Merci bien
0
Anonyme
5504
9798Posté le 06/01/2009 à 18:37:51
Ben le modèle c'est la Worm...
0
Romaiiiin
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9799Posté le 06/01/2009 à 18:46:02
Oui ...
Mais n'étant pas du tout sur j'ai préféré demander
0
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9800Posté le 06/01/2009 à 19:07:43
Il est bizarre son PB ... 2 Delays indentiques et 2 reverbs identiques, 3 OD/Distos ...