Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 103 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9821
Je prendrais plutot la wolly mamouth chez zvex.
Sinon ecoute la fuzz de Diamond sur you tube. fire burst je crois.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9822
=> équipe B : :mdr: ne croit pas que c'est fait par hasard :bravo: en fait le câble qui repars de la radial est légèrement trop court et m'empêche de la placé droite mais franchement sans une petite touche de fantaisie que serait le monde. Qui plus est c'est pas aussi facile d'appuyer sur une boss placer perpendiculairement (wouah mot compte triple).

Je teste ça ce soir en rentrant chez moi.

Ca me fait bizarre de me dire que j'ai allégé le pedalboard en voyant ce qui reste.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9823

Citation : Je prendrais plutot la wolly mamouth chez zvex.
Sinon ecoute la fuzz de Diamond sur you tube. fire burst je crois.


200€ la Diamond ça vraiment trop cheros pour moi. :(
Je me demande si je vais quand même pas me pencher sur cette histoire de pseudo clone de FF. Y'a quelques années un pote avait couplé dans un boitier une fuzz et une auto-wah je crois, ça faisait un truc bien chelou et pas loin de ce que je cherchais au niveau du son fuzz.
9824
Les fuzz Death by Audio, Frantone la peach et la rose), Red wich,... Toutes essayée, toutes très bonnes.

http://www.crushthebutton.be/ sur ce site ils ont pleins de gros fuzz barré
9825
Alors voici ma contribution, mon rig 2009!





Alors voila:
une tête 6505+ sur un baffle 2*12 NOS (V30) mais ça on s'en fou c'est hors sujet :)

niveau pédales :
-Wahwah signature dime
-Bad monkey
-Turbo Flanger
-Echo park
-Deep blue
-Nitro booster
-DT10
-HushSuperC

Pedal board Warwik de base que j'ai modifié a la façon de Sampler (j'ai creusé des "tranchées" sous la plaque principale pour passé les câbles dedans. Les pédales tiennent avec des colliers riselant.

Câblage en G&L's, multipaire sommer-cable pour la liaison vers l'ampli avec connecteur Neutrick.

Voila voila, à venir, certainement une pédale BBE maximizer ou un Equa MXR.
9826
Salut

je viens de lire l'essai de la Damage control Glass Nexus, et je me dis que ce multi effet (mod, delay, reverb) ça pourrait avantageusement remplacer mes Line 6 DL4 et MM4, et EXH Holy Grail, qui prennent bcp de place et bouffent un peu de signal.

Quelqu'un a t-il expérimenté un de ces grosses pédales Damage Control dans son PB ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9827
Quelques samples sur le site constructeur.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9828
Cool ton pedalboard dannyz_280
9829
J'ai reçu mon Echo Park.
9830
Maagabuf tu l'alimentes avec quoi?