Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
T'es tombé sur un modèle défectueux tristan ? je suis très content pour ma part de mon D.Loop, que je trouve justement ultra costaud et silencieux (comme quoi!)
tof du remaniement du mien je passe tout avant le préamp pour voir. en me plantant en low pour ne plus utiliser que le crunch des lampes de patates du 800.
Et donc tout ça devant.
whammidi (dans la loop fuzz factory, whammy, wha wha, small stone)=> Tu2 => radial EFX (loop1: EQ6 mxr, RC booster, overtube, Overdrive + boost MXR/CAE, HBE big D, rocktron metal planet, MXR EQ10)
(loop2: Boss BF2, meisteirsinger, rocktron short timer, Empress tremolo, T REX replica, Holy grail)
Pour l'instant je n'ai pu tester que la boucle dans la whammidi, c'est bien zarbi ca me plait.
Et aussi l'ampli avec son nouveau compagnon (qui n'est pas inconnu de Tristan je crois à moins que tu n'utilise le délivrance) le VHT 2x12 fat bottom.
Dites, j'ai en tête d'ajouter à ma panoplie une petite fuzz. Le truc c'est que je voudrais une fuzz très grasse, avec beaucoup de gain, un espèce de truc que quand tu l'enclenche c'est apocalyptique. J'ai forcement de suite penser à me faire un genre de clone de Fuzz Factory, mais je me demandais, la fuzz de musikding en kit, elle vaut quoi?
Et sinon, d'autres idées à prix raisonnable?