Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 491 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9831
Là pour le moment un transfo universel acheté dans un M. Bricolage, j'ai pas encore essayé de le mettre avec les autres sur la guirlande, il parait que ça passe pas, je vais essayer. Mais là je suis pas chez moi, donc je le branche dans un multi-effets Korg qui me sert de preampli pour jouer au casque.
Pourquoi, t'as eu des problèmes d'alim'?
9832
Cette pédale est géante mais qu'est ce qu'elle est chiante niveau alim... j'ai tout essayé: alim de mon pédalboard: une horreur... c'est a la limite de se demander si la pédale va pas exploser, elle change d'état toute seul elle fait un buz digne d'un 737 au décollage ..., pilles... bon... aller je sais même pas si ça tiendrai un concert entier...

Finalement je suis allé chez le magasin de sono du coin, alim universelle... ça marche bien, mais j'ai quelques souci des fois, c'est pas totalement transparent (sifflements sur certains modes de delay), et acheter une alim de chaque marque pour tester... suis pas tellement chaud.
9833
ça y est j'ai mon nano switcher EHX. :fete:
Je vais enfin pouvoir laisser brancher mes 2 basses.
Demain je refait mon pedalboard ainsi que les réglages et si j'oublies pas l'apb, quelques pics à poster.
9834
Je craque, je me remet a me faire un PB :oops:

Pour le moment j'avais juste mon accordeur et un Chorus DOD en boucle, et cet aprem je rentre une Phase 90 et une BF2, manquera plus qu'un petit tremolo (je vois bien le petit Guyatone VT3 :bave: ) ...

La guanotite c'est incurable je crois :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9835
M'en parle pas...
9836
Vous savez ce qui pourrait être cool? De mettre en première page les liens vers les sujets récapitulatifs sur les différents modèles d'alim', de pedalboard, tout ça, des trucs qui reviennent souvent, et que perso, je suis obligé de rechercher à chaque fois. :mdr:
9837
C'est pas faux.
+1 pour cette idée
9838
Bon, j'ai commandé le Stagg UPC 535 sur Euroguitar, 31€ fdp offerts.
J'ai d'ailleurs du créer la fiche produit sur AF, y'avait que le 424.


J'ai pas mal hésité, notamment avec le 688, parce que j'aime pas mettre les effets les un derrières les autres, j'ai jamais compris comment vous les enclenchez sans défoncer ceux devant :mdr: , et que je me connais, je trouverai d'autres trucs à mettre dessus dans l'avenir. :lol:
Au final le 688 fait peut-être un peu gros, au pire je peux caser des trucs, genre accordeur, derrière.
Bref, au prix que ça coûte, je risque pas grand chose.
9839
Je note la ref, il va me falloir un case plus petit que mon Rockcase avec mon nouveau set :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9840
En fait ils en font 4. Le nom de la réf en fait c'est la longueur du bouzin.
UPC 424

424 centimètre de longueur intérieur donc.
UPC 500

UPC 688


Et puis le 535, celui que j'ai pris.