Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 660 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9311
Le machin Behringer ça peut être interessant tout de même, pour les pas bricoleurs ... je note ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9312
@ Clodo : c'est booooo, mais... un peu vide :clin:

Je vais bientôt poster le mien, et là, je garantis pas un seul cm carré de trou vide! :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

9313
C'est pas des plus vide non plus.

Bon pour ceux que ça intéresse les sample de la wah bass avec ma gratte s'écoutent ici

Ps : Merci à La Truite pour l'hébergement.

Apothem : groupe de Metal hybride 

9314
Ya pas de quoi
C'est marrant en disto ça fait plus (+) filtre genre vieux synthé analogique que wah, j'aime bien.
9315
C'est pour ca que je l'ai prise en fait. Je commence à croire qu'en fait je n'aime pas les wah wah. Parce que là ca n'en est plus une.

Apothem : groupe de Metal hybride 

9316
C'est marrant, moi aussi je crois que j'aime pas les whaha parce que soit je m'amuse à faire du hendrix pendant 10min...soit je fais du synthé et ça dure des heures...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9317
Moi non plus j'aime pas les wha. Alors je les vides, et je met autre chose dedans ;)
9318
Quoi pour ? (comme on dit chez nous) :volatil:
9319
Il y met le cash qu'il se fait au black !
Ou alors de la poudre blanche, mais c'est mal 'voyez !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9320
Ca peut faire poubelle de table quand on mange des crevettes