Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 104 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9841
Wep, le souci pour moi, outre le tremolo, mais si je prend le guyatone niveau place ça devrait aller :mrg: , c'est de savoir si j'intègre ma Big Muff Russe a mon set ou pas ??? ...

Et ça tant que j'aurais pas statué, spa la peine d'investir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9842

Citation : j'aime pas mettre les effets les un derrières les autres, j'ai jamais compris comment vous les enclenchez sans défoncer ceux devant



C'est à ça entre autre, que servent les loopers. On y touche pas à ceux de derrière
9843
Pas con, j'ai toujours vu ça uniquement pour switcher plusieurs effets en même temps. :mdr:
9844
Et voici le mien après une petite MAJ de 2 pédales et un nettoyage surtout.
J'ai rajouté un EQ Behringer qui sert juste un baisser le niveau d'entrée de ma basse 5 cordes, et un nano switchblade pour switcher d'une basse à l'autre.


9845
> Maagabuf: tu nous fera une petite review de ces machins de chez Stagg ?? c'est vrai que c'est pas cher, c'est une idée à suivre si je concrétise mon second pedalboard ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9846
No problemo. :clin:
9847

Citation : j'aime pas mettre les effets les un derrières les autres, j'ai jamais compris comment vous les enclenchez sans défoncer ceux devant



Moi j'ai une boucle switchable sur mon Brunetti, alors je m'enquiquine même pas, les effets sont, pour le moment, posé sur la tête, je les active en début de morceau et j'ai juste a jouer avec mon FS :mrg:

Bien évidemment je ne change pas sans arrêt d'effet, ça n'aurait d'ailleurs strictement aucun sens dans mon groupe ou on est trois gratteux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9848
Ben moi au final j'ai pas tant d'effets que ça en fait, et la pédale la plus haute, la Line 6 Echo Park, que j'aurai pu caser genre derrière le footswitch, c'est celle dont je risque de me servir le plus, et en plus y'a le tap tempo dessus, donc si faut que j'aille la chercher au fond du pedalboard c'est pas super pratique.
M'enfin, je vais pouvoir me remettre à Tetris. :lol:
Je voulais faire un schéma guitargeek mais je trouve pas de pictogramme de pédales Line 6. :???:
9849
Ouais ya que les "gros" modeles DL-4, MM4 etc..
9850
Les cases Stagg, elles font combien de largeur ? on peut y mettre une wah ? :bravo: