Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma fuzz factory capte la radio

  • 47 réponses
  • 23 participants
  • 2 121 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ma fuzz factory capte la radio
Hello a tous,

Je viens de recevoir ma fuzz factory, tres bonne pedale mais seul hic, depuis que je l'ai je capte la radio quand elle est enclenchee et sur certains reglages, et plutot fort meme, je peux quasiment jouer dessus...et plus je baisse le volume de ma gratte, plus la radio est forte, j'arrive meme a changer de station en tournant ce meme volume
J'ai fait le tour de posts ici mais pas moyen de trouver une solution, j'ai de bons cables, ma gratte est blindee...je vois pas quoi faire de plus.
Peut-etre est-ce lier a la fuzz qui serait defectueuse (je n'ai que la ff dans la ligne) ???
Si qqun a une idee...
Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai aussi capté la radio avec une wah-wah Jimi Hendrix :mdr:
I like the boner!!!
12
Et Jimi t'a parlé? :8O:

******The Ramones°°°°°°

13
KLAWN et les autres ?

elle sont bien ces petites boites de chez Zvex ??
14
:bravo: Ouai ouai, je dois reprendre le contact dans trois heures!!!

Tango... ...charly... :8)
I like the boner!!!
15



C'est quand même surréaliste ce thread!

******The Ramones°°°°°°

16
Si tu veux je t'arrange le coup et il t'appel sur un de tes effets?

Il est un peu dans les nuages,,, mais il très est sympatique comme type.
I like the boner!!!
17
On peut pas parler à hendrix avec les vst?
18
Pas de pb Anjuna je te tiens au courant (tu as le meme probleme ?).
Ouais sinon c'est clair ca fait rire au debut...puis une ff c'est quand meme 200 roros alors si j'avais voulu une radio, j'aurais pas ete chez zvex, ca fait un peu cher la radio.
Non le plus chiant cést que le son de la ff est terrible avec le volume de la gratte un peu baisse, mais comme j'ai cette p*tain de radio en fond, impossible a utiliser de cette facon...plutot relou.
Jái bien envoye un mail a zvex mais il m'a repondu que je devais avoir un emetteur pres de chez moi (Ha bon !!?!...)...chui bien avance maintenant...chai pas quoi faire mais je poste ici si j'ai une soluce...y'a ptet moyen de la blindee aux ondes rf cette FF ??...
Au moins j'aurais fait marrer tout le monde avec mon prob c'est deja ca... :mdr:
19

Citation : On peut pas parler à hendrix avec les vst?



Je pourrais pas te dire... Mais avec une flanger ou une overdrive tu peux parler à Kurt Kobain :bravo:
I like the boner!!!
20
Moi j'ai une Fulltone Ultimate, ça fait pareil, j'ai eu aussi une PRESCRIPTION ELECTRONICS EXPERIENCE FUZZ et idem.
A croire que toute les bonnes fuzz font sont branchées sur la même radio!