Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma fuzz factory capte la radio

  • 47 réponses
  • 23 participants
  • 2 122 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ma fuzz factory capte la radio
Hello a tous,

Je viens de recevoir ma fuzz factory, tres bonne pedale mais seul hic, depuis que je l'ai je capte la radio quand elle est enclenchee et sur certains reglages, et plutot fort meme, je peux quasiment jouer dessus...et plus je baisse le volume de ma gratte, plus la radio est forte, j'arrive meme a changer de station en tournant ce meme volume
J'ai fait le tour de posts ici mais pas moyen de trouver une solution, j'ai de bons cables, ma gratte est blindee...je vois pas quoi faire de plus.
Peut-etre est-ce lier a la fuzz qui serait defectueuse (je n'ai que la ff dans la ligne) ???
Si qqun a une idee...
Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Wahwah,tu veux dire!!!! :8O:


C'est un signe!


Je suis SAUVé!!!!!! :fou:


Merci,Jimi! :bise:

******The Ramones°°°°°°

32
Hé je dois être hanté :surpris: Ou j'ai des fantome chez moi, hier c'était ma tube king qui me parlais... mais sa ne m'arrive que chez moi, au local ni la wah ni la tube ne le fais :nawak:
I like the boner!!!
33
Truc de ouf ce machin, j'ai du mal a capter cette radio avec ma chaine-hifi mais avec la fuzz factory je la capte...truc de ouf, vraiment jamais vu ca, mais ca fait chier grave !!!! :furieux:
34
Locked :pong:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
35
Moi j'vais me mettre a jouer du rammstein :bravo: parce que c'est plus souvent de l'allement que de l'espagnol. comme ca ca fais un chanteur gratos

Vous croyez qu'ils m'entendent jouer de la gratte dans leur radio, t'1 si ca se trouve je suis une star sur les ondes allemandes la classe quoi :8)
36
Ta toujours ce pb Doc Gonzo?
Ca me fait pareil avec mon compresseur..sauf que moi je capte mal et ca fait un sale bruit de font, ...alors je voudrai savoir comment faire pour avoir un son de radio nikel sur mon ampli bass? :lol: :fleche:

Non en fait je suis relié a la tere par une prise indépendante et j'ai la radio+ ou -fort selon le volume de l'ampli (que ma basse soit avec le volume a font ou au min) avec d'auters effects ou la téte seule ca me fait jamais ca...
Que faire :oops: :oops: ?
37
---->si vs entendez la radio c que votre pédale a un problème de masses.....

Ds le cas de la fuzz factory qui est analogique, il faut la démonter et faire des contact ac vos doigts entre les différents composants pr voir d'où sa vient :---------->la radio sera plus ou moins forte :clin:

---------->il n'y a que 4 condo, 6 résist. et 3 transistors ds cette pédale hors de prix!!!!! :furieux:

:!: Ne pas oublier que ds la FF il ya des transistors au germanium, qui sature plus (tension de seuil de 0,2V) , c transistors étaient utilisés ds les années 70 ds les radios (qui faisaient des beaux larsens !!!). De nos jours ils ont étaient remplacés par des transistors au silicium (0,6V).
38
En fait j'ai résolu mon probléme, c'était just une histoire de longueur de jack,méme si ils marchent bien individuellement....
39

Citation : Ouais disons que c'est surtout des cables symetrique, ne pas confondre avec stereo, si tu va dans un magasin demande bien des jack trs ou symetrique, ce n'est pas le meme produit.



Si, c'est la meme chose

a+
fx
40
Je déterre je déterre... :coucou:
bon désolé g posé la question sur un autre post avant de voir celui ci
donc g reçu ma FF hier et moi aussi je capte la radio (fait chier la bite :((( )
puisque ke personne n'entretient plus ce post avez vous tropuvé une solution? estce bien un problème de masse?
merci d'avance pour votre aide généreuse :bise:
Www.myspace.com/thesupermelons