Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma fuzz factory capte la radio

  • 47 réponses
  • 23 participants
  • 2 118 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ma fuzz factory capte la radio
Hello a tous,

Je viens de recevoir ma fuzz factory, tres bonne pedale mais seul hic, depuis que je l'ai je capte la radio quand elle est enclenchee et sur certains reglages, et plutot fort meme, je peux quasiment jouer dessus...et plus je baisse le volume de ma gratte, plus la radio est forte, j'arrive meme a changer de station en tournant ce meme volume
J'ai fait le tour de posts ici mais pas moyen de trouver une solution, j'ai de bons cables, ma gratte est blindee...je vois pas quoi faire de plus.
Peut-etre est-ce lier a la fuzz qui serait defectueuse (je n'ai que la ff dans la ligne) ???
Si qqun a une idee...
Merci :clin:
2
:mdr:

C'est arrivé à mon bassiste quand il a essayé ma FF mais ça ne le faisait que quand on coupait le volume de sa basse, il me semble.

Je pense que le mieux, c'est que tu mailes Zach Vex ou que tu postes sur le forum off. C'est les deux meilleures façons d'avoir une réponse claire et sûre.

:fleche: www.zvex.com
3
Pareil...si je coupe le son de ma gratte, j'ai une radio laney a lampe... :mdr:

Merci pour ton conseil Klawn, je vais essayer ca. :bravo:
4
:oo: Putain le truc de malades, je savais pas que des trucs comme ça existaient :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Pareil, si on me l'avait dit avant je l'aurais po cru c'est clair...
6
Et merde pour moi: je voulais deposer un brevet pour ma home made fuzz qui captait aussi la radio (allemande ou portugaise), le top c'est entre les chansons avaec le potard de la gratte à 0 :mdr:
7
Z'avez rien compris, c'est pour faire du playback ... :tourne:
8
:coucou:

Si tu pouvais nous faire part de la solution quand tu auras une réponse (en espérant que tu en ai une...) , çà serait cool :bravo:

Merci d'avance ;)
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
9
Du FM ou du grandes ondes...?
parce que j'arrive pas à capter les grosses tètes chez moi...
Peut-etre qu'avec une fuzz factory ????
:oops:

Je suis Charlie

10
:pong: :ptdr:

******The Ramones°°°°°°