Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma fuzz factory capte la radio

  • 47 réponses
  • 23 participants
  • 2 120 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ma fuzz factory capte la radio
Hello a tous,

Je viens de recevoir ma fuzz factory, tres bonne pedale mais seul hic, depuis que je l'ai je capte la radio quand elle est enclenchee et sur certains reglages, et plutot fort meme, je peux quasiment jouer dessus...et plus je baisse le volume de ma gratte, plus la radio est forte, j'arrive meme a changer de station en tournant ce meme volume
J'ai fait le tour de posts ici mais pas moyen de trouver une solution, j'ai de bons cables, ma gratte est blindee...je vois pas quoi faire de plus.
Peut-etre est-ce lier a la fuzz qui serait defectueuse (je n'ai que la ff dans la ligne) ???
Si qqun a une idee...
Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Vous avez essayé de mettre des jack TRS ?
22
Salut Two pages,

Merci pour ta reponse.
Heuu non desole jamais entendu parler...c'est quoi le principe en gros ? D'apres ce que jái pu lire ici, ce sont des cables stereo ?
En quoi est-ce que ca peut resoudre ce genre de probleme ?

Merci d'avance :clin:
23
Ouais disons que c'est surtout des cables symetrique, ne pas confondre avec stereo, si tu va dans un magasin demande bien des jack trs ou symetrique, ce n'est pas le meme produit.
ça caractéristique et d'être plus fiable et d'etre surtout "blindé" c'est à dire bcp moins receptif au onde electromanietique externe, comme les ondes radio, il a les meme particularité que les cables XLR utilisé pour les micros.

A ton service
24
Avec ma digitech Death Metal je capte une radio espagnole :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
25
Lol :bravo:

moi c'est avec mon ampli marshall je capte une radio anglaise, bbc? en tout cas c'est de la même provenance que l'ampli :mrg:
26
Ben vi, j'ai ce souci....mon Marshall capte la radio en anglais....du coup, faut enregistrer pendant tea time....
:mdr:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
27
Moi,je m'en fout,je joue de la batterie! :fou:

******The Ramones°°°°°°

28
C'est original... :boire2:
29
Oui,mais j'attends toujours que Hendrix me parle! :8O:

******The Ramones°°°°°°

30
Il n'a dit qu'une chose tellement il était bouche bée.... : " WHA ".... :fou:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......