Sujet de la discussionPosté le 13/11/2004 à 20:44:26Comment trouver THE disto.
Hello
Quelqu'un pourrais t'il me conseiller...Je suis equipé d'un préamp Peavey Rockmaster avec un peavey classic 50/50 en sortie...
Il se trouve que je ne suis pas totalement satisfait du grain de ma disto lorsque je plaque des barrés j'ai trafiquer mon EQ, trafiquer le gain jouer sur le post...Enfin peut être que j'ai trop de réglages possible
Donc je me demandais si une pedale de disto toute simple donnerais un son potable et préçis, branchée avec mon Ibanez RG570 ou ma strat et sortant avec mon peavey classic 50/50.
De ce que je vois, les avis sont trés partagés en ce qui concerne les modêles (Boss, EH...)
Casse tête quoi
J'aime bien cette pedale...
sinon, jete un coup d'oeil du cote de sa grande soeur, la ds-2,ou meme pourquoi pas la metalzone, qui est une tres bonne pedale.
ne faisons pas la fine bouche.
Pour un son plus 'NU-Metal' il y a la MD-2 de boss également, j'en ai une et en suis trés content. J'ai également une DS-2 qui agit comme une DS-1 avec un étage de disto suplémentaire commutable.
Tout dépends du son que tu souhaite avoir.
En tout cas Boss DS-1 et Metalzone valeurs sûres...
Ce qui m'interesse avant tout c'est d'avoir une disto Précise et péchue en accords barrés et qui ne soit pas trop synthétique et froide...Je sais je suis chiant comme mec
Au fait désolé de ne pas etre plus reactif sur les réponses mais je ne suis plus avertis sur ma boite lorsque un post est envoyé.ça le fait chez vous aussi?
Moi je trouve que la ds1 est une tres mauvaise disto.
son mince grinçant .
il fait arreter de dire que c est une bonne pedale c est de la daubasse ouiiiii.
la simple comparaison avec une rat ou une shred master suffit a convaincre toute les personnes avec qui j ai fait le test.
et ils sont nombreux etant donne que travail dans la musique.
mais bon peut c est la mienne qui avait un default
lol