TRES bon plugin, je mis suis intéressé hier soir, je dois être un des derniers sur terre a avoir téléchargé la version avant la mise a jour !
je viens de chopper la nouvelle, j suis encore plus content, je lorgne sur la version Gentleman
[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 20:45:02 ]
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
6Posté le 15/11/2016 à 21:04:59
c'est a dire? le Cambridge de UAD est un EQ comme ceux des DAW
celui ci peut avoir un facteur Q tres important donc parfait pour des résonances, l'avantage c'est le dynamic. La ou il faut s’emmerder avec des automation la plus besoin.
Pour une track c'est pas forcement utile.
Mais pour le master c'est genial car si j'ai trop de medium dans le chorus, je regle l'eq dyn et il réduira seulement quand j'ai besoin et bien plus precis qu'une automation, au final on peut aller plus loin dans les corrections que les vieux eq type manley etc en etant d'une tres grande transparence, et sauver des morceaux
Je pense que le Cambridge a un peu plus d'atouts qu'un EQ de DAW, perso dans Cubase on est limité à un EQ à 4 bandes.
La version Gentleman propose 6 bandes avec les HP/LP et je pensais qu'il pouvait être intéressant d'avoir une version native dans mon cas.
effectivement je pensais au pro tool presonus ou ableton
Mais si c'est ne nombre de bande je te conseille le gratuit melda eq de plus maintenant il a rajouter analog bell ce qui fait qu'il y a plus la pente aux nquist il y a juste pas d'OS mais tres grave, il y a un analyser etc