le melda j'ai pas parametré la skin
Mais le tdr avis perso ecrase pas mal de grand nom sonne tres bien a une fonction analyse qui permet d'analyser l'instrument et retirer les resonances (pas sure que ca marche sur un morceau complet) consomme peu agreable d'utilisation.
Pas de securité a la con
peu servir a creer un espace pour un kick sur une bass en dynamique et 8 band 6 bells 2 filtres
a 40€ c'est dure de faire mieux
Seule chose, c'est d'attendre les black friday car il y aura surement le mautodyneq de melda qui sera a 50€ et pour avoir l'izotope, tdr, et d'autres (certain en demos) le melda est le meilleur sans problème, très clean comme le TDR mais une quantité de paramètres de fou, tout est paramétrable (pente des filtres bell, oversampling (live, et rendu), stéréo left righ mid side, mise à jour gratuite, analyser, sonogram, ....), maitrisé c'est une folie. Même si je n'utilise pas l'auto, c'est la version qui a le plus de paramètres directement sur l'interface.
Ne consomme pas plus qu'un pro q2 sans le mode dynamic et reste legé en dynamic
Mais sinon le tdr nova est le meilleur choix comparé aux autres hors melda si on souhaite rester dans du simple
[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 10:05:18 ]
swankfr
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 16/11/2016 à 13:53:53
Citation de LoEnzo :
J'ai déjà essayé le TDR Kotelnikov de chez Nova, ils consomment pas mal leurs plugs en CPU non ? Du moins le compresseur était assez gourmand.
En même temps on a pas besoin d'en ouvrir 15 vu que c'est un plugin prévu pour le mastering.
Et petite rectification. C'est pas Nova la marque mais TDR
[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 13:55:01 ]
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
15Posté le 16/11/2016 à 14:22:12
perso celui la pas grand chose meme sur un tres vieu dual core aucun probleme
la demo est dispo donc chacun peut tester il suffit de coller le vst dans le dossier des vst