Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokyo Dawn Labs TDR Nova – Gentleman’s Edition
Photos
1/2
Tokyo Dawn Labs TDR Nova – Gentleman’s Edition

Egaliseur dynamique logiciel de la marque Tokyo Dawn Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 50 € TTC

réactions à la news Les égaliseurs logiciels TDR Nova mis à jour

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 220 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les égaliseurs logiciels TDR Nova mis à jour
C’est une grosse mise à jour que Tokyo Dawn Labs a mis en ligne pour ses EQ TDR Nova, elle va d’ailleurs entraîner la hausse du prix de Nova GE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
le melda j'ai pas parametré la skin :)
Mais le tdr avis perso ecrase pas mal de grand nom sonne tres bien a une fonction analyse qui permet d'analyser l'instrument et retirer les resonances (pas sure que ca marche sur un morceau complet) consomme peu agreable d'utilisation.
Pas de securité a la con
peu servir a creer un espace pour un kick sur une bass en dynamique et 8 band 6 bells 2 filtres
a 40€ c'est dure de faire mieux

Mais prend le temps de tester

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 22:49:48 ]

12
Oui je vais voir ça, merci ;)
13
Seule chose, c'est d'attendre les black friday car il y aura surement le mautodyneq de melda qui sera a 50€ et pour avoir l'izotope, tdr, et d'autres (certain en demos) le melda est le meilleur sans problème, très clean comme le TDR mais une quantité de paramètres de fou, tout est paramétrable (pente des filtres bell, oversampling (live, et rendu), stéréo left righ mid side, mise à jour gratuite, analyser, sonogram, ....), maitrisé c'est une folie. Même si je n'utilise pas l'auto, c'est la version qui a le plus de paramètres directement sur l'interface.
Ne consomme pas plus qu'un pro q2 sans le mode dynamic et reste legé en dynamic

Mais sinon le tdr nova est le meilleur choix comparé aux autres hors melda si on souhaite rester dans du simple

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 10:05:18 ]

14
Citation de LoEnzo :

J'ai déjà essayé le TDR Kotelnikov de chez Nova, ils consomment pas mal leurs plugs en CPU non ? Du moins le compresseur était assez gourmand.

En même temps on a pas besoin d'en ouvrir 15 vu que c'est un plugin prévu pour le mastering.;)
Et petite rectification. C'est pas Nova la marque mais TDR

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

Precision Studio website

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 13:55:01 ]

15
perso celui la pas grand chose meme sur un tres vieu dual core aucun probleme
la demo est dispo donc chacun peut tester il suffit de coller le vst dans le dossier des vst
16
Oups merci pour la correction ;)