Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

  • 408 réponses
  • 46 participants
  • 33 780 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Afficher le sujet de la discussion
101
A quel moment cette discussion est-elle devenue un débat inutile hardware vs plugs ?

Bon, ce sera tout pour moi.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

102
Meme en jouant dans la cours des grands je suis sur quand comparant ton prix de revient avec ton chiffre d affaire en sachant des bigs prod tu dois pas en faire tout les jours c est pas rentable .
En plus ca s achete quasi plus la musique , y a que le live qui marche .

je connais un guitariste assez connu (ici) il utilise que des pédales hyper simple hyper pas chere, car il s en fou quand y en une qui est morte il va à la boutique du coin pour en acheté une autre
une interview de kavinsky disait qu il utilisait des plugs alors tout le monde croit que c est de l analo , pourquoi tu veus qu il se prenne la tete a voir un analo
Si pour faire jolie
Des exemples y en a pleins en plus c est hyper fragile

103
104
Citation :
Donc en faites ca marche pas, Tu vas pas mettre un API waves à 250 si t as une écoute à 2 francs.

Je suis d'accord avec ce point, donc pour un essai autant y aller avec le freeware.
105
en me parlant de mes enceintes qui il parait ne peuvent pas utilisé de plug waves parce qu il coute pas le prix de genelec la j ai pas compris le rapport non plus du moment quels sont flat et c est pas pour ta difference quasi inaudible
106
Franchement quand on mixe et qu on masterise nous même et qu on va dans un studio pour dire aller on va se la jouer pro ,
ba la difference je sais meme pas si y en a une peut etre sur leurs genelec mais qui ecoute sur ces enceintes

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 16:19:37 ]

107
alors le sujet avec l astuce d eq completement ridicule ca se fait pas point barre , y a des régle a respecter apres ceux qui veulent révolutionner l audio je veus bien mais c est pas sur un ptit forum audiofanzine que ca se faira a moins que ....
108
A moins que des pros, des vrais, pas des bidouilleurs comme toi (avec ton home studio, qui ne vaut pas le prix d'un micro que ces mecs utilise), donnent leur avis. Excuse moi mais je viens de parcourir ton palmarès, à côté de Jan, Youtou, Gulistan, tu as la crédibilité de dora dans un film de Werner Herzog.

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 16:28:57 ]

109
Ca tourne au one-man show...
Seeboost écris un bouquin, ça te défoulera !

Sinon on teste un comparatif ou pas ?
Je me demande ce que je fous encore là à écrire sur ce thread ?
Ptet passque chuis en rééduc du genou et que j'ai des après-midi de glande ;)
110
Mon palmares est certainement pas sur audiofanzine , et c est pas parce que un gars à un micro à 1000 euros ( d ailleurs t en as des aussi bon pour 3 fois moins chere) que j ai pas le droit donner mon avis

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 17:02:58 ]