Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

  • 408 réponses
  • 46 participants
  • 33 580 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Afficher le sujet de la discussion
111
Est ce que tu en sais de ce que j ai dans mon home studio ????
on joue a qui a la plus grosse
tu peus faire un tube avec une guitare à 50 euros et micro à 100 euros
tu crois la musique c est une question de matos???
112
x
Hors sujet :
Citation :
d ailleurs t en as des aussi bon pour 3 fois moins chere

Prouve moi qu'il existe des micros aussi bons que le neumann tlm 127 ou le microtech M300 pour 300€.:-D
113
Vous etes a fond dans le matos mais j ai l impression que la musique ca pas l air d etre votre truc ou y a que des ingé son

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 17:10:17 ]

114

Hors sujet :

 La musique, je laisse ça aux cons. 

 

115
x
Hors sujet :
Arf j'allais sortir la même ! :bave:


Sinon, t'es mignon à dénigrer tel ou tel matos, ici c'est toi et seulement toi qui a voulu montrer une photo de ton engin (avant de me proposer un bain de minuit) pour voir qui en avait le plus gros, hein. Comme on s'est tous foutus de ta gueule, tu peux toujours te rattraper en disant que le matos ça sert à rien.
Enfin bon, je vais arrêter de te mettre le nez dans le caca, tu comprends même pas que tu te fais clouer au mur, spa très drôle et plutôt pathos.:((

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 17:18:45 ]

116
j ai pas mis une photo pour dire que j avais la plus grosse je l ai mis comme ca pour dire que je me dégonfle pas
117
je dénigre rien du tout moi je les prends tes micro pas de soucis
Apres je sais pas si je prends ton talent :mdr:
118
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Citation :
d ailleurs t en as des aussi bon pour 3 fois moins chere

Prouve moi qu'il existe des micros aussi bons que le neumann tlm 127 ou le microtech M300 pour 300€.:-D


Ou qu'un ELAM251, ou un U67 ou un Brauner VMA ou un UM70 ou un C12A...etc etc... pfiouuu la liste est longue :-D
Mais +1 :bravo:

Le truc, c'est que quand on n'a jamais connu autre chose que son hope studio et du matériel bas de gamme, on ne peut pas se rendre compte de ce qu'il manque


Mais bon, ce n'est pas le sujet. seboost34, tu t'es lancé sur ce débat tout seul. L'argument de départ est que concernant l'astuce qui nous intéresse ici, il y a de très grandes chances que l'on n'en entende pas les effets néfastes sur du matériel bas de gamme (comme des KRK Rokit). C'est un fait, ce n'est pas du bashing gratuit. Il y a des choses que ces enceintes sont tout bonnement incapables de reproduire.
Est-ce que ça veut dire que tous les possesseurs de matériel bas de gamme sont des idiots ? Non. Chacun investit à hauteur de ses moyens et de ses ambitions et ce n'est pas cela qui empêche de faire de la bonne musique (ou de la merde, c'est pareil). Donc merci de clôturer ce débat stérile qui ne fait avancer personne.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 17:23:51 ]

119
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Citation :
d ailleurs t en as des aussi bon pour 3 fois moins chere

Prouve moi qu'il existe des micros aussi bons que le neumann tlm 127 ou le microtech M300 pour 300€.:-D


Si vous en trouvez, appelez moi ! J'aimerai bien un de ces micros pour ce prix :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

120
vous dites vraiment n importe quoi les gars y a deja eu des test sur ce site genre une carte son moyen gamme et une haut gamme 10 fois moins, avec test a l aveugle plus sondage et personne a vu la difference ou presque
Quand au micro y a eu un sujet aussi "les micro de prestige sont chere car les ingé on l habitude de travailler avec et qu ils aiment pas le changement mais y en a des aussi bon pour bcp moins chere mais moins connu"
en meme temps ca parait logique
Et personnellement j ai deja tester des micro de prestige avec des tranches de console de fou c est bien mais bon ca vaut pas le prix