Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

  • 408 réponses
  • 46 participants
  • 33 577 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Afficher le sujet de la discussion
71
ba c est lui qui a commencer alors je veus bien lui envoyer ma grosse installe histoire qu il pleure je lui fairait un doigt pour lui montrer que c est pas pris du net:mdr:
72
Message de modération :
mais tu vas te calmer toi oui?
73
c est une methode de DJ
74
bon bref on s enfonce tous avec ce sujet a deux balles je prefere travailler un morceaux c est bcp interressant
peut etre reviendrais par curiosité
75
Seboost, je ne te connais pas et ne te veux aucun mal, mais au plus tu t'énerves et au moins tu es crédible (tu as déjà franchi le stade du ridicule depuis quelques pages en fait, sans méchanceté de ma part).


- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

76
Citation de youtou :
Après, je vous trouve bien critique avec l'auteur du thread, ici je n'ai vu que des inspecteurs de travaux finis, qui proposent un peu tout et n'importe quoi...
perso, à vue de nez je serai tenté de dire que la méthode décrite par l'auteur peut tenir la route, en partant de toute façon du postulat de base que c'est un pis-aller, et que rien ne saurait remplacer une instru multi-pistes.

Ayant eu à peu près ton discours quelques posts plus tôt, je te prierais de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Je dois pouvoir retrouver des vieux projets Cubase avec voix enregistrée sur instrumentale mixée. Si c'est le cas je testerais bien la méthode, pour confirmer ou pas. Par contre n'ayant pas le plugin Waves, ça serait avec le freeware 10EQ.
77
oh piler m enerves pas toi aussi je suis détendu je reviens de la plage:lol:
78
x
Hors sujet :
Bon alors elle est où sinon ta grosse installe?
79
crédible de quoi?
de quoi dois je te vaincre?
je suis pas ta maman je te connais meme pas:mdr:

je dis ce que je penses c est tout
80
bon j ai toute la meute de geeks sur le dos vous avez pas autre choses foutre sérieux faites de la musique
plutot que vous prendre la tete sur un EQ


au final ce que je vois c est qu on m attaque sur tout sauf sur mon opinion sur le mixage backing track voix