a c est a moi que tu parles youtou tu veus que je compare l astuce avec eq parametrique avec un Q etroit et ca prouvera quoi que ton equaliseur fonctionne mieu que l autre mdr......
moi youtou tu vois j habites en face de la plage a coté de la grande motte 34280 carnon plage au 245 av grassion cibrand donc si tu veus venir viens je te fairais des cours on ira se baigner apres si tu veus
a c est a moi que tu parles youtou tu veus que je compare l astuce avec eq parametrique avec un Q etroit et ca prouvera quoi
ca prouvera, te concernant, que t'es pas un ado profitant des vacances avant son passage en seconde et de l'absence de sa maman pour mal parler sur internet, et que t'es réellement le vrai pro que tu prétends être.
Citation :
ce qu il faut comparer c est pas les eq c est la methode on en a deja parler on va pas se répéter 100 fois
Oui et c'est totalement ce que j'ai écrit : chacun sa méthode, pis on fait aussi avecdd la méthode décrite dans le topic, on a l’honnêteté de poster les 2, pis on compare.