Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

  • 408 réponses
  • 46 participants
  • 33 573 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Afficher le sujet de la discussion
61
Et j'en profite pour ajouter :

si on fait un test, il faut que la méthode concurrente soit simple
(puisque c'est une astuce pour débutant)

donc sans rentrer dans les trucs "techniques" pour un débutant (side-chain,...)

62
a c est a moi que tu parles youtou tu veus que je compare l astuce avec eq parametrique avec un Q etroit et ca prouvera quoi :oo: que ton equaliseur fonctionne mieu que l autre mdr......
63
ecoutes youyou va t acheter des cd t es un vrai cochon en mixage
64
moi youtou tu vois j habites en face de la plage a coté de la grande motte 34280 carnon plage au 245 av grassion cibrand donc si tu veus venir viens je te fairais des cours on ira se baigner apres si tu veus
65
66
ce qu il faut comparer c est pas les eq c est la methode on en a deja parler on va pas se répéter 100 fois
67
Citation :
a c est a moi que tu parles youtou tu veus que je compare l astuce avec eq parametrique avec un Q etroit et ca prouvera quoi :oo:

ca prouvera, te concernant, que t'es pas un ado profitant des vacances avant son passage en seconde et de l'absence de sa maman pour mal parler sur internet, et que t'es réellement le vrai pro que tu prétends être.;)

Citation :
ce qu il faut comparer c est pas les eq c est la methode on en a deja parler on va pas se répéter 100 fois

Oui et c'est totalement ce que j'ai écrit : chacun sa méthode, pis on fait aussi avecdd la méthode décrite dans le topic, on a l’honnêteté de poster les 2, pis on compare.

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 17:48:48 ]

68
j ai 37 ans mon gars et je suis pas pro du mixage en particulier je suis multi instrumentiste
69
70
je t envois une photo de mon installation studio si tu veux comment on fait pour envoyer une photo ?