Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

  • 408 réponses
  • 46 participants
  • 33 707 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Afficher le sujet de la discussion
91
la blague elles sont tres bien ces enceintes
Ma courbe est parfaitement flat , grace à un traitement acoustique (bon ok logiciel aussi ARC2)
Le son est le meme partout ou j importe ma musique, je vois pas pkoi je pourrais pas utiliser un C1,2,3,4,6
le jour ou je sors un CD avec lara fabien je te promet je vais en studio
92
Message de modération :
Citation de seboost34 :
Y a un complot chez vous ou quoi y a des messages qui apparaient qui disparaient avec des phrases sortis de leurs contextes, c est bien audiofanzine fait ca petite mayonnaise


Dis mon grand, t'as raté les 2 messages d'avertissement en rouge dans lesquels on te demande d'arrêter ou bien ?
Apparemment tu ne lis pas les messages de modération non plus, qui sont envoyés sur le mail lié à ton compte.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

93
Meme dans un ptit home studio amateur on fait des trucs quasi pro pas besoin d enceintes à 3000 euros ou compresseur à 5000 euros faut etre stupide pour acheter encore ce genre de matos.
D ailleurs les studios ferment les uns apres les autres , il restera que les studios renommés et encore.
94
J ai dis quoi encore j ai pas été plus insultant que quelqu un d autres que je sache?
95
j ai pas mes yeux fixé sur mes mails bref le site est bien mais le forum et assez naze quand meme viré mon compte que voulez vous que ca me fasse un compte ca crée en 2 mn chose que je fairais car je m en fiche royal
96
en comparaison music radar est bcp mieux
97
Citation de seboost34 :
la blague elles sont tres bien ces enceintes


Chacun son opinion là dessus... Cependant, elles tombent parfaitement dans la catégorie de matériel qui va masquer certains effets comme les rotations de phase de l'EQ dont je parlais tout à l'heure.
Pour le reste tu fais ce que tu veux, je ne juge pas.

Citation de seboost34 :
faut etre stupide pour acheter encore ce genre de matos.


Ce n'est pas être stupide que de s'équiper de manière à satisfaire les exigence de la cours dans laquelle on joue.
Acheter hors de ses moyens quand le but n'est que de faire joujou à la maison, c'est stupide. Investir dans du matériel de qualité pour répondre à des exigences d'efficacité (qui vont généralement de paire avec les budget avec lesquels on travaille), ça ne l'est pas.
A chacun donc de se situer et de cibler ses achats comme bon lui semble.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

98
ba y a rien qu avoir le prix à la revente , franchement la différence dans le son est vraiment pas flagrante ca vaut pas le cout de l investissement , c est comme les claviers analogiques ca vaut pas le cout de l investissement en plus c est limité est bcp de pro utilise des plugs même des tres connu
99
Y a un studio à coté de chez moi il a investi dans pleins de matos ba il pleure là entre le matos tres couteux les charges et tout pour faire des maquettes a des gens lambda comme moi qui veulent au moins chere
Apres quand t annonce le prix avec le matos de dingue et le prix avec matos plug , et que tu compares la difference franchement tu vas au plug et l avenir va pas améliorer les choses .
100
Normalement c'est pas pour faire des maquettes qu'on investi dans du matos très coûteux...Comme tu dis les différences ne sont pas flagrantes, mais correspondent à la différence entre une maquette et un disque.

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 16:02:27 ]