Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

  • 408 réponses
  • 46 participants
  • 33 706 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Afficher le sujet de la discussion
121
encore le Neumann TLM 127 je suis d accord qualité prix c est le top je me l acheterais bien tiens
Apres le choix du micro se fait aussi en fonction de la tessiture voix aussi donc a voir

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 18:09:18 ]

122
enfin moi je suis plus concentré sur manière de chanter ou de jouer que sur des petits details quasi insignifiant ou sur la marque de mon micro , apres chacun son délire j ai rien contre les geeks et compagnie
Ca fait marcher le commerce d ailleurs ca leur coute que dalle à fabriquer

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 17:52:30 ]

123
En fait tu essaies de te convaincre toi-même la non ? icon_facepalm.gif
124
Citation :
le Neumann TLM 127 je suis d accord qualité prix c est le top je me l acheterais bien tiens


Quand on sait qu'une chaîne audio n'a la valeur que de son maillon le plus faible, il faudra peut-être aussi songer à changer les enceintes pour monitorer, si on veut atteindre/rester dans la cour des grands :-D

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 20:26:57 ]

125
ykar c est toi qui avec tes m audio pro 3 a 60e remarque avec ton micro apex c est sur la chaine est respecter 100% bas de gamme bref va parler a ton voisin merci

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 21:17:13 ]

126
mes krk sont tres bien c est des enceintes 3 voies de bonne qualité c est loin d etre de la merde super rapport qualite prix
127
128
Je n'ai pas vu des photos de ton home studio. Tu peux mettre un lien, s'il te plait ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

129
Sur son profil. Sinon, si on l'oublie, peut-être ne reviendra-t-il pas?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

130
Citation de seboost34 :
c est des enceintes 3 voies


2, pas 3

Citation de seboost34 :
super rapport qualite prix


Personne n'a dit le contraire. Ça n'en reste pas moins du bas de gamme, même s'il y a pire. Et si on pouvait parler d'autre chose que de toi, ce serait vraiment cool.

Enfin bref, je ne sais même pas pourquoi je m'échine...

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla