encore le Neumann TLM 127 je suis d accord qualité prix c est le top je me l acheterais bien tiens
Apres le choix du micro se fait aussi en fonction de la tessiture voix aussi donc a voir
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 18:09:18 ]
seboost34
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
122Posté le 24/07/2015 à 17:47:02
enfin moi je suis plus concentré sur manière de chanter ou de jouer que sur des petits details quasi insignifiant ou sur la marque de mon micro , apres chacun son délire j ai rien contre les geeks et compagnie
Ca fait marcher le commerce d ailleurs ca leur coute que dalle à fabriquer
le Neumann TLM 127 je suis d accord qualité prix c est le top je me l acheterais bien tiens
Quand on sait qu'une chaîne audio n'a la valeur que de son maillon le plus faible, il faudra peut-être aussi songer à changer les enceintes pour monitorer, si on veut atteindre/rester dans la cour des grands
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 20:26:57 ]
seboost34
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
125Posté le 24/07/2015 à 21:08:39
ykar c est toi qui avec tes m audio pro 3 a 60e remarque avec ton micro apex c est sur la chaine est respecter 100% bas de gamme bref va parler a ton voisin merci
Personne n'a dit le contraire. Ça n'en reste pas moins du bas de gamme, même s'il y a pire. Et si on pouvait parler d'autre chose que de toi, ce serait vraiment cool.
Enfin bref, je ne sais même pas pourquoi je m'échine...