Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crave DSP Crave EQ
Photos
1/2
Crave DSP Crave EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Crave DSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 59 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Crave EQ du développeur Crave DSP passe en version 2

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 730 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Crave EQ du développeur Crave DSP passe en version 2
crave-dsp-crave-eq-269796.png
Nouvelle mise à jour pour l'égaliseur paramétrique logiciel Crave EQ, qui se voit pourvu de nouvelles fonctionnalités dans sa version 2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il a l'air bien cet EQ, un concurrent de Fabfilter Pro Q ?

Ola !!!

3
Lors de ma quête d'un nouvel eq numérique (2019), j'ai écarté ce plugin pour plusieurs raisons:
- J'aime pas trop la GUI
- Je ne comprend pas l'utilité de pouvoir panner un filtre, que ce soit dans l'espace stéréo ou en m/s!
J'ai choisi Acon digital, qui offre à peu près les même fonctionnalités, sans regrets.
D'autres alternatives?
Ceci, cela ou ici et !

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 12:36:25 ]

4
x
Hors sujet :
Merci FabN je cherche vaguement un EQ avec 6 bandes, bon marché, avec le mode solo. Je vais regarder tes propositions.

Ola !!!

5
@FabN : Je suis actuellement dans ma phase de recherche de l'EQ idéal (et pas trop cher !). J'ai déjà l'Hornet que je trouve très bien sauf la conso CPU qui merde sous Protools, le réglage dynamique limité et le manque de tilt. Je trouve pas mal le ToneBooster mais j'ai noté des choses bizarres dans la phase. J'ai le neutron essential, bien mais pas de compression, et l'ozone advanced, trop de latence pour du mix (logique pour un eq de mastering). Le fabfilter, le neutron standard, le DMG Audio sont hors budget. J'adore le TDR Nova mais il est un peu limité (Q trop large sans jeu de mot et peu de type d'EQ). J'enlève tout ceux qui ne permettent pas de faire de l'EQ dynamique. Je n'ai pas essayé l'apulsoft et ceux que j'oublie ;-) Je souhaiterai qu'il puisse avoir de la saturation (ou alors, je me prends Spectre qui est en promo...)
FabN, tu as retiré quoi de toute ta recherche ? Merci pour ta réponse.
6
Pro Q3 est super complet, la fonction dynamique est pas si incroyable. donc j utilise Nova en complément.
Nova est le roi des dynamique pour ce que j ai essayer, mais avec ProQ en EQ normal et flexible/rapide.

Il faut distanguer les EQ, car aucun dynamique ne fait bien tout avec un GUI potable.
le Sonnox dyn eq est pas terrible en GUI ( pas pratique du tout), a tester le Hofa dyn ou Isotope.

Mais proQ3 est terrible.
Epure est a 39$ au lieu de 179$ !

et je me rabat sur Nova pour le coté Dynamique.
7
x
Hors sujet :
Citation de RMS :
@FabN : Je suis actuellement dans ma phase de recherche de l'EQ idéal (et pas trop cher !). J'ai déjà l'Hornet que je trouve très bien sauf la conso CPU qui merde sous Protools, le réglage dynamique limité et le manque de tilt. Je trouve pas mal le ToneBooster mais j'ai noté des choses bizarres dans la phase. J'ai le neutron essential, bien mais pas de compression, et l'ozone advanced, trop de latence pour du mix (logique pour un eq de mastering). Le fabfilter, le neutron standard, le DMG Audio sont hors budget. J'adore le TDR Nova mais il est un peu limité (Q trop large sans jeu de mot et peu de type d'EQ). J'enlève tout ceux qui ne permettent pas de faire de l'EQ dynamique. Je n'ai pas essayé l'apulsoft et ceux que j'oublie ;-) Je souhaiterai qu'il puisse avoir de la saturation (ou alors, je me prends Spectre qui est en promo...)
FabN, tu as retiré quoi de toute ta recherche ? Merci pour ta réponse.

Réponse express: regarde ceci, 15£ jusqu'au 1er décembre.
Les filtres sont bons, j’attends quelque amélioration de la GUI (oui, le développeur est à mon écoute!)
Pas cher du tout (3£), mais qui ne m'a pas personnellement emballé, il y a ceci.

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 13:44:43 ]

8
Merci à tous les 2 ! J'avais vu ce Babylon à sa sortie mais ne m'étais pas arrêté dessus ! Il me parait juste un peu limité en nombre de bandes...(je travaille surtout en audiovisuel et utilise beaucoup de notch pour supprimer les modes des pièces). A tester tout de même ! Pour ce qui concerne les Soundspot, j'ai déjà pas mal de choses chez eux mais je ne les utilise finalement que très peu voir pas du tout... Cela m'a surtout permis d'obtenir des plugs gratos chez Pluginboutique :clin: Pour ce qui concerne le ProQ, il est au-dessus de ce que je mets personnellement et Flux n'a pas tout ce que je souhaite. Je crois qu'effectivement qu'il m'est encore nécessaire d'avoir plusieurs EQ pour tout faire...
9
x
Hors sujet :
C'est moi qui rêve ou Epure n'est pas distribué en VST3 ?
Tonebooster EQ4 semble intéressant : https://www.toneboosters.com/tb_equalizer_v4.html

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 14:54:12 ]

10
x
Hors sujet :
Citation de tofe :
x
Hors sujet :
C'est moi qui rêve ou Epure n'est pas distribué en VST3 ?
Tonebooster EQ4 semble intéressant : https://www.toneboosters.com/tb_equalizer_v4.html

Pas de vst3 pour Epure.
Après, je ne suis pas sûr qu'il y ai grand intérêt pour un eq de passer à cette norme!