Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Epure v3
Photos
1/1
Flux :: Epure v3

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Flux ::

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Flux:: met à jour Elixir et Epure

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 733 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Flux:: met à jour Elixir et Epure
Flux:: annonce la sortie de la version 3 de ses plug-ins de traitement Elixir et Epure, qui marque l'ajout du format AAX et du 64-bit sur Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention le moteur OpenGPL manque de gazoline... :mdr:

H2m

3

 Attention le moteur OpenGPL manque de gazoline... :mdr:

 

J'ai aucune idée de ce que ça signifie, tout ce que je comprend c'est qu'en plus du prix risible du Epure (330/400 Euros sans la promo) tout n'est pas au top !

 

Alors les plugins très cher sont parfois de très bon produits, je ne sais pas si la c'est le cas ou pas... D'après ce que j'ai testé (Les "vieux" Pure Comp etc..., les plus abordables quoi) c'est pas la folie furieuse...

4
désolé, je n'ai tout simplement pas résisté à une blague d'informaticien :oops:, dans la News il est écrit "...le moteur graphique GPU 2D/3D (le même que sur le Pure Analyzer System) basé sur le standard OpenGPL qui permet d'optimiser le rendu visuel."

En fait c'est OpenGL (Open Graphics Library)... Le moteur avec du GPL, ça m'a plus.

H2m

5
oups, et pourtant je n'ai pas de voiture... corrigé !
6
Citation :
en plus du prix risible du Epure (330/400 Euros sans la promo) tout n'est pas au top !
D'après ce que j'ai testé (Les "vieux" Pure Comp etc..., les plus abordables quoi) c'est pas la folie furieuse...


Je serais curieux d'avoir ton retour sur ton utilisation des flux, savoir pourquoi ils t'ont déçu.

Perso je m'en sers très souvent au taff (il m'ont servi quasiment tous les jours pendant ces 6 derniers mois pour un long métrage) et je suis à chaque fois bluffé par leur précision chirurgicale et le rendu sonore.
Le seul défaut que j'ai pu trouvé à ce jour est sur l'épure, lors d'un rendu audiosuite dans protools, qui peut avoir tendance à manger un poil les transitoires si elles sont en tout début de clip. ça reste très subtil et il suffit de prévoir un peu de poignées pour contourner ce "défaut".

En tout cas c'est pas moi qui vais bouder cette maj, ils vont tourner dès demain matin au studio :bravo:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 00:16:41 ]

7
Juste pour en remettre une couche, pour moi c'est les plug'ins que jutilise le plus, jai été bluffé quand je les ai decouvert il y a quelques années, depuis je cherche mieux, je ne trouve pas...
8
Epure est le meilleur equalo virtuel du marché, à mon sens. Devant les oxford, je trouve.
9
Le seul truc qui manque à Epure est un analyseur de spectre en trame de fond et là il serait parfait, style comme Pro-Q.
10
Et plus de bandes..
Demon R