Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 11 EQ
Photos
1/2
iZotope Ozone 11 EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : iZotope et Native Instruments vous offrent Ozone 11 EQ

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 1 037 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope et Native Instruments vous offrent Ozone 11 EQ
342609.png
En provenance directe d’Ozone 11 Advanced, cet égaliseur de mastérisation logiciel est gratuit et disponible sur Mac et Windows !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Izotope !
3
Heu, oui merci !

JayBignoise "Me sens toujours pas comme un produit"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

4
Ouais, je suis dégoûté, même si, fondamentalement, je me fous un peu de cet EQ.

Je tourne sur Mac OS Catalina (10.15.7) et je ne trouve aucun moyen de télécharger ce logiciel. Native access tournant sur mon OS ne me permet pas de télécharger l'installeur.

Cet EQ n'est vraiment fait que pour Mac Os 11+ ?
5
Moi j'ai les ozones 8/9/10 et voilà que pour avoir cette EQ il me télécharger le portail native instruments....bon je le dit et le redit native c'est ( pour moi) le pontampie du vst ...je n'ai jamais trouvé ce que j'aime chez eux ...chacun ses goûts..
6
Citation :
le pontampie du vst

Quand t'essaies de t'approprier quelque chose que t'as entendu sans doute quelque part mais que finalement tu tombes à côté....

[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 07:52:40 ]

7
Pourtant massive x est très puissant et excellent!!! Et maschine une tuerie même si ya 2 3 truc a améliorer

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

8
Citation de jptoo2 :
le pontampie du vst ...je n'ai jamais trouvé ce que j'aime chez eux ...chacun ses goûts..

Bontempi :oo:

Citation de Toxikalien :
Pourtant massive x est très puissant et excellent!!! Et maschine une tuerie même si ya 2 3 truc a améliorer

Oui, FM8, Super 8, Massive, Massive X, Reaktor, Prism, Kontakt la liste est longue

[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 08:39:39 ]

9
Citation de jptoo2 :
Moi j'ai les ozones 8/9/10 et voilà que pour avoir cette EQ il me télécharger le portail native instruments....bon je le dit et le redit native c'est ( pour moi) le pontampie du vst ...je n'ai jamais trouvé ce que j'aime chez eux ...chacun ses goûts..

Repeat after me : "Bomtempi" :mrg:
Windowlicker
10
Citation de windowlicker13 :
Citation de jptoo2 :
Moi j'ai les ozones 8/9/10 et voilà que pour avoir cette EQ il me télécharger le portail native instruments....bon je le dit et le redit native c'est ( pour moi) le pontampie du vst ...je n'ai jamais trouvé ce que j'aime chez eux ...chacun ses goûts..

Repeat after me : "Bomtempi" :mrg:


Far-fi-sa... grrr, non je n'y arrive pas (bon, tant pis ? :facepalm:)