Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 11 EQ
Photos
1/2
iZotope Ozone 11 EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news iZotope et Native Instruments vous offrent Ozone 11 EQ

• 17 réponses
  • 14 participants
  • 1 232 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion iZotope et Native Instruments vous offrent Ozone 11 EQ
342609.png
En provenance directe d’Ozone 11 Advanced, cet égaliseur de mastérisation logiciel est gratuit et disponible sur Mac et Windows !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, tant pis!
12
J'essaie de l'installer mais le native access bloque sur le "content location" . j'ai bien selectionné le c:/user/**/documents
Vous avez mis quoi comme "content location " ? et pourquoi Native Access indique sur la ligne "add library" au lieu de "Install" ? comme si c'était une librairie Kontakt . quel rapport avec Kontakt pour un EQ ?
Pourtant j'ai déjà installé d'autres vst Ozone ou des librairies pour Kontakt et j'ai pas eu de probleme .
13
Citation de DOCTAVE :
J'essaie de l'installer mais le native access bloque sur le "content location" . j'ai bien selectionné le c:/user/**/documents
Vous avez mis quoi comme "content location " ? et pourquoi Native Access indique sur la ligne "add library" au lieu de "Install" ? comme si c'était une librairie Kontakt . quel rapport avec Kontakt pour un EQ ?
Pourtant j'ai déjà installé d'autres vst Ozone ou des librairies pour Kontakt et j'ai pas eu de probleme .

on dirait que tu as le même problème que moi… quel OS ?
14
Native Access, c'est pénible.
Il me refusait ma licence Massive offerte par Novation, par manque de clarté pour l'installation
15
[/quote]
on dirait que tu as le même problème que moi… quel OS ?[/quote]

windows 10
16
Il est puissant cet EQ. Je pensais avoir tout ce qu'il faut dans ce domaine, mais vu ce que celui-ci permet de faire, je vais me le prendre.

Merci NI :bravo:
17
Citation :

Il faut installer Native Access 2
https://www.native-instruments.com/en/specials/native-access-2/
:clin:
18

Il faut installer Native Access 2
https://www.native-instruments.com/en/specials/native-access-2/
:clin:[/quote]
Oui c'est ce que Native m'a répondu . Merci Bob :clin: