Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : QRange
- 25 réponses
- 14 participants
- 3 377 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/09/2019 à 17:47:00Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : QRange
lkjb a été bien occupé ces derniers temps entre la création d’une page web et le développement de son nouvel égaliseur à phase linéaire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TedBrenn
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
2 Posté le 20/09/2019 à 18:31:26
j'ai pas trouvé sur la page comment le charger. En revanche il est disponible ici : http://www.vst4free.com/free_vst.php?plugin=QRange&id=3025
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
3 Posté le 20/09/2019 à 20:41:25
Citation de TedBrenn :
j'ai pas trouvé sur la page comment le charger.
Alors, sur la page KVR, à côté de l'image représentant le plug (à droite de l'image, pour être précis), il y a un tableau avec Product; Developer, Price, Type, Effect(s), System Requirements, Latest Version, Download, Released. Ce tableau comporte un sous-tableau ayant 4 colonnes :
Operating System / Latest Version / Download / Released
Il y a aussi 2 ligne, une pour Windows et l'autre pour Mac. Des fois, il y a qu'une ligne pour un seul O.S. ou 3 si Linux est supporté (ou Androïd ou plus...). Dans la colonne Download, en face de ton O.S., tu clique sur l'étiquète grise ou il y a marqué Download, celle avec la flèche blanche dans le carré bleu. Tu clique dessus. Une fenêtre s'ouvre avec deux choix : "ouvrir avec" (ton programme de décompression est certainement proposé) et "enregistrer sous". Tu clique sur "enregistrer sous" puis sur "OK" pour valider. Voilà. De rien.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
@TedBrenn. C'était de l'humour évidemment. Je me demande si après ton message le lien de l'annonce n'aurait pas été changé.
[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 08:31:04 ]
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 20/09/2019 à 21:27:26
sympa ce petit eq je garde
merci
merci
TedBrenn
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
5 Posté le 21/09/2019 à 11:29:52
Après l'avoir longuement testé, je dois dire que cet EQ est monstrueux. Je n'ai même pas une autre EQ pour faire la même chose. Le 12Khz à +12db donne une clarté sans égal. Pareil dans le SUB.
J'ai pourtant le FabproQ, BabyloneEQ, NUGEN audio SEQ, HOFA EQ, Renaissance EQ, Magg EQ4, etc... aucun ne peut donner ce son.
Si quelqu'un connait, parmi le plugins payants, et peu importe le prix, un équivalent, ça m'intéresse.
Seule reserve, il est un peu gourmand en CPU et introduit une grosse latence. Sans doute le prix à payer pour un traitement aussi magnifique.
J'ai pourtant le FabproQ, BabyloneEQ, NUGEN audio SEQ, HOFA EQ, Renaissance EQ, Magg EQ4, etc... aucun ne peut donner ce son.
Si quelqu'un connait, parmi le plugins payants, et peu importe le prix, un équivalent, ça m'intéresse.
Seule reserve, il est un peu gourmand en CPU et introduit une grosse latence. Sans doute le prix à payer pour un traitement aussi magnifique.
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 11:30:33 ]
Anonyme
3602
6 Posté le 21/09/2019 à 11:48:38
Citation :
Tu peux check celui là : https://www.tb-software.com/TBProAudio/geq12.html
Aldersea
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 21/09/2019 à 12:10:26
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
8 Posté le 21/09/2019 à 12:36:59
Citation de TedBrenn :
Après l'avoir longuement testé, je dois dire que cet EQ est monstrueux.
...
...
Je ne comprends pas trop la démarche. Si celui-ci, gratuit, te plais autant, pourquoi en vouloir un seulement aussi bien mais plus cher ?
croulebarbe
2450
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
9 Posté le 21/09/2019 à 13:03:19
Il a l'air cool, mais comment il marche ?
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Anonyme
10 Posté le 21/09/2019 à 13:58:55
Citation de jensouniev :
Citation de TedBrenn :Après l'avoir longuement testé, je dois dire que cet EQ est monstrueux.
...
...
Je ne comprends pas trop la démarche. Si celui-ci, gratuit, te plais autant, pourquoi en vouloir un seulement aussi bien mais plus cher ?
- < Liste des sujets
- Charte