Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
lkjb Plugins QRange
Photos
1/1
lkjb Plugins QRange

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque lkjb Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : QRange

• 25 réponses
  • 14 participants
  • 3 377 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : QRange
lkjb-plugins-qrange-281307.png
lkjb a été bien occupé ces derniers temps entre la création d’une page web et le développement de son nouvel égaliseur à phase linéaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'ai pas trouvé sur la page comment le charger. En revanche il est disponible ici : http://www.vst4free.com/free_vst.php?plugin=QRange&id=3025

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

3
Citation de TedBrenn :
j'ai pas trouvé sur la page comment le charger.

Alors, sur la page KVR, à côté de l'image représentant le plug (à droite de l'image, pour être précis), il y a un tableau avec Product; Developer, Price, Type, Effect(s), System Requirements, Latest Version, Download, Released. Ce tableau comporte un sous-tableau ayant 4 colonnes :

Operating System / Latest Version / Download / Released

Il y a aussi 2 ligne, une pour Windows et l'autre pour Mac. Des fois, il y a qu'une ligne pour un seul O.S. ou 3 si Linux est supporté (ou Androïd ou plus...). Dans la colonne Download, en face de ton O.S., tu clique sur l'étiquète grise ou il y a marqué Download, celle avec la flèche blanche dans le carré bleu. Tu clique dessus. Une fenêtre s'ouvre avec deux choix : "ouvrir avec" (ton programme de décompression est certainement proposé) et "enregistrer sous". Tu clique sur "enregistrer sous" puis sur "OK" pour valider. Voilà. De rien.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 08:31:04 ]

4
sympa ce petit eq :fleche: je garde
merci :bravo:
5
Après l'avoir longuement testé, je dois dire que cet EQ est monstrueux. Je n'ai même pas une autre EQ pour faire la même chose. Le 12Khz à +12db donne une clarté sans égal. Pareil dans le SUB.
J'ai pourtant le FabproQ, BabyloneEQ, NUGEN audio SEQ, HOFA EQ, Renaissance EQ, Magg EQ4, etc... aucun ne peut donner ce son.

Si quelqu'un connait, parmi le plugins payants, et peu importe le prix, un équivalent, ça m'intéresse.

Seule reserve, il est un peu gourmand en CPU et introduit une grosse latence. Sans doute le prix à payer pour un traitement aussi magnifique.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 11:30:33 ]

6
Citation :
Si quelqu'un connait, parmi le plugins payants, et peu importe le prix, un équivalent, ça m'intéresse.

Tu peux check celui là : https://www.tb-software.com/TBProAudio/geq12.html
7
Y'a le TDR Nova qui est chouette aussi, je l'utilise tout le temps pour les opérations chirurgicales. Seulement 4 bandes plus HP et LP par contre, mais ces bandes peuvent être dynamiques avec un compresseur intégré.
Gain match aussi et gratuit aussi d'ailleurs !
8
Citation de TedBrenn :
Après l'avoir longuement testé, je dois dire que cet EQ est monstrueux.

...
...

Je ne comprends pas trop la démarche. Si celui-ci, gratuit, te plais autant, pourquoi en vouloir un seulement aussi bien mais plus cher ? :???:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9
Il a l'air cool, mais comment il marche ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

10
Citation de jensouniev :
Citation de TedBrenn :
Après l'avoir longuement testé, je dois dire que cet EQ est monstrueux.

...
...

Je ne comprends pas trop la démarche. Si celui-ci, gratuit, te plais autant, pourquoi en vouloir un seulement aussi bien mais plus cher ? :???:

:-D